bon, ben je vous demande aussi, donc voila : les SJX vont mal et shiryu va surement partir car il joue bcp + a NFS underground 2 qu´a XIII, et donc je serait presque tout seul ds l´equipe, c pour cela que j´aimerait savoir s´il serait possible que fasse parti de votre equipe!!
voila, repondez moi vite
@+++
on t´aime pa ! nan j´en sais rien du tout ! !
ptdrrr
il va demandé ça a toute les teams mdrr ! !!
alala trop une merde ce raby
oui et toi a insulter raby tu prouve quoi au fait? a part que t´es un boulet qui ne sai rien affirmer tout seule et qui insulte a tort et a travaers
et pour raby je ne pense pas que tu puisse entrer dsl...continu les sjx va recrruter sur le XIII online
Raby sis tu seré dsouvent sur XIII tu recruterai tu fais un serveur SJX-recrute est tu teste les gens
tjrs la meme reponse mdr
raby non vien pas dmander che les skx lol
=>LuXun<=(ma signature a moi mdr)
c´est plus drole malhreusement...toute blague a une durée de vie
oui c vrai . ... au fait donne moi ton msn stp
voili voilou
toi...on se demande bien comment tu peux t´appeler !
ce topic meurt . ... KENSHIN REVIENS ! !!!
et moi je vais me faire une petite partie !
bon ben...heuuu voila koi...je reviens d´un partie ( très petite c´est vrai) mais ct assé marrant ct a Choland y´avé jeux maniac des MoG.Jme suis rendu compte ke gt pa aussi mauvais ke je ne pensait !
Usk-Maro will be back ? Please ! Come Back Kenshin ! !
chuis encore en déprime....
Lol faut dire que ce jour j´étais une merde ^^
oué j´ai vu ca un peu...mais tt pas fort paske ta pa mis _JV apré ton nom ! ! halalala ces jeune !
parce que j´ai pas assez de place! et en plus je sais pas si il faut mettre _JV ou _CV13....
tu crois qu´on me reconaitra avec JManiac ?
Oui ou alors Je_Maniac!
non jperefer JManiac
mais pour l´instant c´est Jeux_maniac_CV13
t´es plus ché les mog ?