oué..moi j´ai joué un peu hier soir vers 22h15 a peu près, un TDM a Winslow y´avé pa de limite de score ct trop top ( sauf les noobs evidemment! ) gt ché les bleus, avec 2 noobs, les rouges été 3 et ils étaient assez bon...on a perdu 250-213....bon ben c pa grave...moi j´étais a environ 65-21 voila
oué des réunions entre UsK ca devrais dechiré
ben oué fait, fodré se donner RDV tous les soirs ou tous les aprèm de cette semaine sauf le 24 et le 25 pour jouer !
put1 aujourd´hui j´ai pas la pêche....
y´avait un match avec shnarpel des skx et wolfi des ykza
vous voulez savoir mon score???
1/17.......... ..........
rien a dire ! allé moi je vais jouer!
vien g cree en TDMa FBI
lol jeux maniacc vrai kon na joué comme des fous lol surtout avec 1/17 mes moi jai 8/16 ^^ mes c pas mieu !
en fait je sais pk j´ai eu ce score de merde! c´est parce-que j´avais mes fesse trop en avant de la chaise!!!
oué, et ta souris déconne ainsi ke ton chat a sauté sur toi au moment ou ta voulu lancer une grenade ski fé kelle ta pété a la gueule ?
bon alors, on se donne RDV cet aprèm ? !
ouéééé!
je suis libre tout l´apreme
moi aussi sauf de 15h30 a 18h.. nan je rigole, je suis libre kan tu veux ! :N_23_45@hotmail.com
tu play now???
voila, t´es dans mes contacts !
je t´ai accepté...
on se donne RDV demain ? 15h ca te vas ? !
15minutes...
bon ben, c´est pa grave !
en plus mon PC vient de Freezer sur une partie en Sabo ! !!:((
mdr
mais maintenant c´est bon ^^
Pr jeu maniac...qd yavais YKZA6w0Lfi c normal si jetais contre toi..pr le score ben . ..t´ypeux rien surtout que yavai kanibal avec moi donc donc...t pas le seula avoir sombré mais c vrai que tu t amelioré je sais pas ton nivo avant mais bon..allé +++ sur les serevr et JM accrche toi ; )
JM ?