oué j´essaye de faire ernaître cette team mais je parle au mur!
ué et nounours j´avais jouer ac toi il y a tr lgtps o dock tu les buttais ts et moa un tout ti pe....
fo qu´on joue pour voir ton nivo
moi, je joue regulierement
lol
ca dis a kelk1 une partie mtn ?
les UsK vous etes prier de reprendre XIII cet semaine ou sinon poursuite judiciaire mes non mes c jeux-maniac a raison si les UsK rejourai sa redoneré du coup a XIII est plus de gens viendrai parce que a chaque fois ke joue je vois jeux-maniacx tous seul lol
Moi pour le moment je joue moins car j´ai une vie social, hé oui !
Ma famille est la donc j´ai pa trop le tps
En ce ki concerne Kenshin :
Il est vendeur chez Add-On, lui, il bosse.Et comme ct la période de noel il n´a pa pu jouer depuis pls semaines ! !
Les autres JM, Night jouent encore, c´est bien ! Moi aussi je v my remettre mais c´est vrai, je le dis, ca commence a me saouler un peu en Multi ( noobs, lag, plus de serveur UBi etc)
Donc voila, nous engueulez pas paskon ne joue plus ou pa assez ! !
lol ^^
on va pas t´engueuler! ( a part si on l´a deja fait ^^) mais bon ca sera plus fun de jouer avec au mons 1 UsK ^^
allez bon frags et que la anti-noob puissance soit avec vous ( mdr)
je suis pas contre les noobs, c´est normal, on est pas tous des joueurs acharnés ki connaissent toutes les ficelles du jeu, mais ce ke je ne supporte pa, c´est ceux ki croient être forts car ils campent ou se cachent par exemple a choland...
moué....
bon tu joues??? ^^
t´es pa co a MSN !
bah non...^^ car je vais quitté l´ordi!
++
un autre jour, ou + tard dans la journée !
Je voudrais m´inscrire ! !
Mon pseudo ? ? Gualérien ! !
bah euh....tu dois te faire tester mnt
tu rentre pa !
. .. t´es con nour´s
mdr nour´s
ouis bonnes fetes sinon on a pas besoin de s´entrainer nous on est trop fort c´est pr ca alors on attend que les autres ils progressent voila ca tt et bonnes fetes usk gandalf counter strike boss
hum sa se vante presque pas la
on est les meilleurs c´est vrai ! !