lol barnard je savé pas ca ton prénom marrant
salut kenshin si tu pe le soir profite je suis en travaux dc de retour le soir
Les gars, je prends mes décisons et aujourd´hui je décide de quitter la team, car, a mon gout, elle est plus ou moins morte. Je vous remercie pour cet acueil qui m´as touché et aussi je remercie Kenshin de m´avoir accepter comme ça, sans test. Ca ma touché
Je le dis tout de suite, je quitte la team UsK pour en créer une avec des anciens coéquipiers.
Et mon départ ne veut pas dire que on ne se fera plus ces XIII-Skype, surtout toi Nightbringer
Je vous demande juste de ne pas me traiter de tous les noms, comme les ´MoG´. Merci à tous pour tous.
@++ sur MSN ou XIII
PS: c´était mon rêve de faire partie de cette team et merci de l´avoir réaliser!
t´oré pa pu nous en parler plus tot ?
nan je rigole, j´men fous !
bonne chance a toi dans une nouvelle team !
tlm je suis mnt UsK
mon pseudo : -UsK-LuXun
j´essayerai d´animé la team puisque JM est parti
adieu J_M
bienvennu LuXun
un jour p-e que moi aussi je serai UsK . ..
in sait jamais...
mais j´aimerais bien en fait,mais pas maintenant ,non pas maintenant...
mdr limpi en faite ten mort d envie
non maintenant j´ai pas vraiment envie d´y aller,un peu plus tard...peut-être...
Salut tout le monde, pas d´inquietude malgrès les depart improviser, soudain et regreter de certain des membres des UsK, je me voit " contrain" de recruter 1 ou 2 joueurs supplementaire, aujourd´hui c´est LuXun qui nous a rejoint et j´espere bien cette semaine recruter un autre joueur d´un niveau correct.
Je doit bien avoué que cela m´a flanqué un coup au moral apres s´etre remis a jouer plus regulierement a ce jeu, voila 2 membres qui s´en vont coup sur coup, mais je ne laisserai pas cette team mourrir, tant qu´il y aura 1 UsK qui jouera a ce jeu je garderai ce pseudo!
Cependant si un jour je devai arreter j´aimerai bien " transmettre" le flambeau a Nour´s, si il est d´accord bien sur!
Mais nous n´en somme pas encore la, pour le moment la team continue!
J´aimerai vous faire une petite confidence j´aurai pour but dans cette année 2005 de faire en sorte que la United Serial Killer soit une plate forme de jeux ( Fps) universel, c´est a dire qu´elle aura des team dans pas mal de jeu XIII, COD, CSS, Farcry, enfin cela n´est qu´une idée pour le moment, mais j´en ai deja touché deux mot a nour´s et lui pense que cela serai une bonne idée.
Sinon LiMpi si tu ve venir chez nous bah il n´y a pas 36 solution tu demande a l´un d´entre nous de te tester et on voit ce que tu as dans le caleçon, si tu as une bonne paire de cou**** il n´y a pas de probleme, regarde luxun est n´est pas rentrer la premiere fois mais il a perseverer, il a progresser et le voila UsK ke suis meme convaincu qu´il peux devenir un grand joueur, beaucoup plus fort que moi ( oui je sais je ne suis pas tres fort et ce n´est pas tres difficile mais bon . ..)
Enfin tout ça pour dire LA TEAM USK RECRUTE!!
je tenais a dire que je suis désolé que jeux-maniac et skippy( a moitié) est quittés la team mais la raison principale est , je pense , la différence de présence sur le online.
Voila en esperant que vous nous en voudrez pas trop, je vous souhaite une bonne nuit
Pour ma part je trouve l´idée tres bonne pr d´aures jeux ensemble,meme si nous avons du mal a nous croiser rien n´empeche q nous gardions l´équipe,de toute facon moi je reste car vs etes sympas il y a tjrs des messages cool sur ce topic
et en + t´as de bonnes idées kenshin moi pr ton info je joue a counter condition zero et strike,ainsi qu´a far cry,et ce n´est pas parce on joue peu en ce moment q tt dois s´arreter gardons comme base le jeu XIII et jouons sur d´autres si tu le veux, avec le tps la selection se fait automatiquement et ca c´est tres bon pour la team.
a bientot général kenshin
kenshin un ancien SkX veut etre UsK
tu devrai le tester il es vraiment bon
il reste qui chez les UsK?
ah oui ya aussi OsTu qui a quitté il a créer une team ac un ancien SkX ( le nom : oxid )
Poour Jm, j´espere bien ! ! que les parties avec skype ne s´arreteront pas ! !
sauf qu´il faudra que tu truoves un truc pour pas te baisser pour parler dans le micro
lol
mais non je dconne, on s´esn sort ; );)
NEW page
bientot
a y est