la vkt est dead
Quand meme pas Bougez vous
on verra ca pdt les vac on va ressayer de s´y remettre ^^
Cool::: Faudra qu´on fasse un match parsque jai jamais fais de match vs les vkt
oki shyriu no prob! pis si je suis po la tu sais ou me trouver ;)
Oki no probelem
shiryu pourrait tu me passer ton msn ou prend le mien je fais monmarche de noel la
savio49@msn.com
Pas de probleme Yoda Je tajoute de suite
Shiryu
shiryu il a jamais joué contre nous mais il sait tous ou nous trouver lool et en ce qui concerne
gotchy59 Posté le 15 décembre 2005 à 13:19:00
on verra ca pdt les vac on va ressayer de s´y remettre ^^
je dirais juste pour ceux qui en ont ;)
et non la vkt est pas morte ^^ juste les joueurs XD enfin une majorité moi pour un sabo je suis toujours partant..... quand j´ai le temps XD
je souhaite un joyeux a noel au survivant de cette sympathique famille qu´est la vkt :Þ...... personne ?? ?????? bon ba euuuuuh joyeux noel quand meme ;) avec qq jours d´avance je vous l´accorde mais je repasserais pas ici avant alors autant le faire de suite :p
lol dante ^^
Joyeux noël les copinous
arf c´est le désert ici maintenant Y_____Y bon ba du coup je vais jouer :p
Ha oué effectivement ce topic ne regorge pas dactivité
ba et manque de chance c´est le seul forum que mes explorer veulent bien m´afficher ou presque depuis plus d´un mois :s ^^!
Arf a oué c´est bete ca
au cas où tu passes par là nico, oublie pas notre ptit rdv pr une tite partie a 14h30 sur msn
ohhhhhhhhh la honte ils vont jouer aux morpions mdr
Joué a XIII au lieu de jouer a ...comment dire ...ce jeu un peu... non je ne dirais rien parsque moi aussi ca marrive dy jouer
LOL non a mon avis ils vont jouer à CSS ^^
Sinon ben moi en fait je ne joue plus à rien, j´ai un peu stoppé les jeux vidéos mais je me suis fait un XIII y a pas longtemps.1ere partie je vais à warehouse, je les nik on m´exclu...Par contre aprés à 4h du mat yavé un serveur ou l´ont avait droit qu´aux capotes ça ma rapellé de bons souvenirs c´était sympa ^^
Si j´ai rien à faire vous me verrez peut être sur XIII mais j´ai plus vraiment envie de m´y remettre.
En tout cas je suis toujours sur msn j´ai pas changé d´adresse voila
@+
moi je t´attend biscuit cher les N´L c´est quand tu veut avec wywy parceque les vkt c mort