merci bikis pour c explication et je sen ke sa va etre cho car les ekipes on l´air ekilibrés donc je souhaite bonne chance a tou le monde et ke le meilleur gagne ( et je pri pour ke les autres soi moin bon ke nou )
ui tt é dit maintenan fo ke jprévienne rodd pi voila
si vou cherchez un remplacement ou sil vou manke kelkun
oki c noté ! sinon buzz et dante ca vou va vers 2h-2h30 ? ?? rep moi sur msn pliz ! mci davance.
bon alors roxor le amtch est a 19 heures faut de buzz sinon moi je t´aurai affronter en 1vs1 pas de temps a perdre lol
sinon j´aimeria enchainer les matchs oui faut batrte le fer tant qu´il est encore chaud donc les gars ce soir a 19 buzz et moi on voudrai vous aligner ( ou nous faire aligner plutot) a la file donc qui veu jouer contr nous apres roxor et rodd
parcequ´alex est bine gentil mais s´il nous fait faire un match par jour on a aps fini et tant qu´a faire je préfere faire tout mes matchs puor pouvoir ensuite créer pour les autres
voila
ciao
Dante je te propose 2 matchs ce soir et 2 matchs demain pour toi et buzz ok ?
Donc ce soir a 19h00 tu joues vs Roxor et rodd et ensuite si tu ve je joue contre vs mais dabord il faut que je parle a chop chop et a Nico pour notre match a ns.
Sinon ns avons un match demain soir a 21h00 vs HzT ce qui veulent et qui sont la dites le moi!
Bah Itachi men a déja parlé alex sur msn et pis on é dja 3 ya moi buzz et toi dapré ce kil ma di dc noramlemen c bon puiskil sagi dun 3 vs3 pi pour revenir ac ce ke dizé dante je s8 dac pour faire 1 otre match avt vers 6h30 ac hahahah et durden par exemple je pense ke ca serait - compliké mé bon c toi ki voi...
ok alex c´est bon pour moi me reste pu qu´a voir avec buzz alors je te met au courant de notre technique d´attaque lol déja je te protege en te mettant une capote ( vaus mieux avec tout les virus qui traine en ce moment n´est ce pas ? ? lol ) et ensuite tu affronte la coulé de lave du vésuve !
effet garanti ! lol c´est comme les kiss cool en fait y´a 2 effet lol mais je te rassure le premier c´est le moins dangereux ^^
donc je vois avc buzz et on vera sa je te le dirai sur msn
ciao
et au fait depuis quand itahci décide de qui joue cchez nous ? et si nico a envie de le faire ce match ou si buzz veut pas ? non on a aps le droit de décidé ?
bon de toutes façon moi sa m´intéresse pas je préfere me concentrer sur le tournoi qui nous attend pour pas faire trop honte a buzz lol
C pas moi ki décide hier Bikis a demander a Buzz et Buzz ve joué et Roxor tt a l´heure ma dit a il y a un match je ve bien y joué après il en n´a parler avec Bikis et c tt g jamais rien décidé!
c´est po tout ca mais quand est- ce que l´on joue durden et moi???
je voudrai po dire mais moi je suis impatient de commencer le tournoi!!!!je suis cho com la braize!
donc dites ns une date, une equipe a ffronter, et une map pr que l´on voit avec durden comment on s´arrange!!!
bon je viens de parler a durden est nous sommes dispo ce soir donc si yen a ki veulent faire leur 2eme tour c ´est bon!!!!
bon désolé de flooder mais bon ca fais lgtps ke j´avais po rep donc c bon ! !
alors tt d´abord durden est moi on peut meme jouer en fin d´aprem donc vers 18h30!!
ensuite j´ai des kestions pour l´organisateur!!
premierement, durden et moi aborderons notre premier match alors ke nos adversaire ferons leur deuxieme!! ou se deroulera alors le match? winslow ou emerald?
deuxiemement si j´ai bien comprris pour gagner un match avec le plus de points il faut perdre une manche!! puiske imaginons une ekipes A et une ekipe B!! si l´ekipes A gagne par 2 manches a 0 elle aura 6 pts alors ke si l´ekipe A gagne par 2 manche a une contre l´ekip B elle aura 7 pts!! ce ki est po logique!!
voila donc si on veut bien me repondre a ces kestions ca serait sympa...
on s´en moque des points
wé pour répondre a hahaha je ve bien moi joué a 6h30 je prévien rodd pi jte di sur msn !
et en ce ki concerne lé pts bah ils fo konté sur lonétété ( yora pa darangeman entre ékipe pour avoir + de points jespere ) bah voila pi bon match a tous et alex fera 1 tablo récapitulatif ce soir ou 2m1..
Alors commençons par le commencement ^^
Pour les matchs vs pouvez les faire quand vs voulez vs vs arangez si g pas donné les équipes pas de matchs donc hahaha et durden pour linstant pas de matchs.
Pour les map ont suis ce que g mi donc 2eme tour emerald vs commencerez par emerald hahaha et durden.
Pour les pts mon résonnement est juste regarde bien:
Si il y´a victoire par 2 manches a 0 une ékip aura 6 et lotre 2 ça fé une assez grosse diférence ça permet de distancer les adversaires alors que si y´a 2 a 1 ça fera 7 pts pour lékip gagnante et 5 pour lotre y´a pas une grosse déiférence donc vo mieu gagner 2 a 0
En ce moment l´équipe de dante joue contre celle de roxor ils vont bientot terminer pour le 2eme match moi et flo vs calo et chop on atend plus que chop chop sinon on le fera demain.
Pour le match contre les HzT ce né pas Itachi qui a déçidé je verrais pour les joueurs Buzz et roxor ont déja joué donc je ne lé solicite pas pour le moment a par si je mank de joueurs donc dites moi qui peut et qui ve faire le match voila.
Et d´un roman de + ^^
Moi je veux bien faire le match vs HzT, sauf si tu as prévu qqun d´autre bien sur. Voila, on en parle sur msn
BON ! !! lol 1pti probleme est survenu alor ke dante é buzz mené par 8 a 10 ! c pa grave on va tt recomencé apré cetre bien rempli la panse ! ! lol sinon pour en revenir a ce ke tu disé alex , ac buzz on a pa fé de matchs c kom si on été alé sur 1 server normal... mé bon si tu ve pa c pa grave. en tt k tu c ke je s8 dispo dc si ta besoin tu me prévien mé 1 pe a lavance kan mm alé a++
dsl g oublié de prcecisé 8 a 10 ds la 1ere manche ! ! dc rien né té joué . ..