Se connecter

XIII

Sujet : => Team VK.T =
-Kyuubi-
Niveau 4
04 septembre 2004 à 00:09:34

alor bikis comme ca ta recruté
swat??????????????????????????????????????????????
???????????

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:52:27

Recruter lirakien ? non merci lol. On recrute pas ke pr le niveau, et le ptit gars passe pas le 2eme test malheureusement. C´est la vie :)

ouai kyuubi swat est dans notre team mais pkoi tu mets 5020309123 points d´interrogation ?

bikis6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:35:50

Bon soir tlm meme si tout le monde dort lol.
Voila je vs annonce l´arrivée de wyvern ds la team et je suis trés content :)
J´avais dit que le recrutement était fini mais bon pour wyv on peut bien faire une exception :ok:
Je vais essayer d´oeganiser un match ds pas longtemps mais pour ça il faut que les autres team viennent poster ici !

Bon g rien d´autres a dire ++

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:36:28

Moi j´ai a dire qu´il faut jouer contre les ddl pour que taurus redescende de son nuage :)

dante5
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:33:56

bonjour tout le monde

pour commecner nico t´a du courage d´avoir compter les ? parceque d´apres ton résultat ils été nombreux c´est l´invasion lol

et sinon j´adore alex qui dit je vous annonce l´arrivée de wyvern alros que tout le monde lui adéja souhaiter la bienvenue ! mort de rire biscuit

et enocre une fois wyvern bienvenue dans la famille ^^ et déçoit pas le parrain il aime pas sa ^^ lol

DurDen007
Niveau 4
04 septembre 2004 à 11:34:52

je sui encor a la ramass mai bienvenu wyvi :ok:
et je sui bien content d´etre ds cette team ou on rigol bien grâce a capote-man et o
capote-girl :oui:
et je souhaite ka la VKT dure longtemps a+ tt le monde
ps: il me fodrai l´adress msn de wyvern svp mciu d´avance

TeK[s-
Niveau 4
04 septembre 2004 à 12:20:47

Salu

NiCo_GC Posté le 04 septembre 2004 à 04:36:28
Moi j´ai a dire qu´il faut jouer contre les ddl pour que taurus redescende de son nuage

Mé kel nuage ? ? j´ai parlé d´un match pr le fun contre vou c´est tout arrete de tout deformer stp é je me pren pa pr un pro mé je sui pa nul c´est tout :lol: gspr kon le fera se match pr samuzé c´est tout fo pa se prendre la tete pr un jeu sérieu ça vo pa l´coup et parle pa de " mon nuage" lol

gotchy59
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:41:19

je suis encore le dernier au courant!! :lol:
je te soouhaite la bienvenue wyv cher les vkt!!!

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:57:38

LOL taurus c´est toi qui dit qu´il faut pa se prendre la tete pour un jeu ? hmmmmmmmmmm, tu es kan meme venu nous " insulter" juste paske qques personnes soupconnait ton frere de cheater.

Et puis après sur msn tu dis un truc ( pour hahaha) du genre : " il est fou lui sérieux il dit il nike mon frere alors k´o match il a perdu largement et moi si j´avais cme je joue miE ke mon frere franchement on aurai gagné encore + facilement"

C´est pas les paroles exactes mais ca y ressemble fortement. Et si ca c´est pas se prendre la tete, se prendre au SERIEUX pour un jeu je sais pas ce que c´est....enfin bon

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:59:50

si j´avais " joué" cme je joue miE....

désolé j´ai oublié un mot.

fou2sky
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:20:35

http://met4lslug.free.fr/flash/dtc.html

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:35:06

On mla dja fé ce cou là fou2....

Cliquez pa sur le lien c´est une connerie.

fou2sky
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:54:18

pffffffffffffffffff ouah bah vive la connerie :honte:

fou2sky
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:55:44

wivern feré pa sujet de boulet dans votre team ?
enfin je trouve paske wivern c un noob enfin c mon avi personnel

_F2S_
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:56:06

:dehors:

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:06:16

Fou2sky vien pa sortir des débilités ici juste pour foutre la merde ok ? tes remarkes de ptit merdeux immature de 13ans et demi tu les garde pr tes potes la ca commence a me pomper sérieusement ! !

VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:10:11

bah c mon avi jé me droi a mon avi kou meme no ?
je c pa mé jen été sur ke talé dire ca.
de tte facon dans ce forum fo etre focu et dacord avc tlm pour resté et on a pa le droi a son avi personnel ( fo suivre kome un mouton en fait)
mé je tne veu pa tu rpd sur la violence et la haine :ok: paske je pourré te dire la meme chose sur ce ke tu vien de me dire en disan ke wivern est bon voila

fou2sky
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:11:57

je doi précisé ke mon avi c ke wivern est pa fort voila :bye:

NiCo_GC
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:13:05

Mais t´as tjrs rien piG ou koi ? moi je dis tjrs ske jpense jsuis loin d´etre un focu et un mouton ! !

Mais c´est pas paske tu pense un truc ke t´es obligé daller le dire pr foutre la merde, si on te demande ske tu pense du nivo de wyvern tu répond ca si tu veux, mais la on t´a rien dmanD alors fé pa chier.

Et puis pour pas ke les gens s´énervent tu peux dire " je trouve kil a pa un super nivo" mais di pas " c´est un boulet".

Pour linstant le seul boulet ke jvois dans les parages c´est toi.

Tes lecons sur les " focu" tu peux tles garder jconé certainement + de trucs ke toi

fou2sky
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:14:50

jui pa venu foutre la merde je suis juste venu dire ke wivern " navé pa un bon nivo a mon gou"
et pui si tu te sens visé par ce ke tu di c pa ma fote :sarcastic:

Sujet : => Team VK.T =
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page