alor bikis comme ca ta recruté
swat??????????????????????????????????????????????
???????????
Recruter lirakien ? non merci lol. On recrute pas ke pr le niveau, et le ptit gars passe pas le 2eme test malheureusement. C´est la vie
ouai kyuubi swat est dans notre team mais pkoi tu mets 5020309123 points d´interrogation ?
Bon soir tlm meme si tout le monde dort lol.
Voila je vs annonce l´arrivée de wyvern ds la team et je suis trés content
J´avais dit que le recrutement était fini mais bon pour wyv on peut bien faire une exception
Je vais essayer d´oeganiser un match ds pas longtemps mais pour ça il faut que les autres team viennent poster ici !
Bon g rien d´autres a dire ++
Moi j´ai a dire qu´il faut jouer contre les ddl pour que taurus redescende de son nuage
bonjour tout le monde
pour commecner nico t´a du courage d´avoir compter les ? parceque d´apres ton résultat ils été nombreux c´est l´invasion lol
et sinon j´adore alex qui dit je vous annonce l´arrivée de wyvern alros que tout le monde lui adéja souhaiter la bienvenue ! mort de rire biscuit
et enocre une fois wyvern bienvenue dans la famille ^^ et déçoit pas le parrain il aime pas sa ^^ lol
je sui encor a la ramass mai bienvenu wyvi
et je sui bien content d´etre ds cette team ou on rigol bien grâce a capote-man et o
capote-girl
et je souhaite ka la VKT dure longtemps a+ tt le monde
ps: il me fodrai l´adress msn de wyvern svp mciu d´avance
Salu
NiCo_GC Posté le 04 septembre 2004 à 04:36:28
Moi j´ai a dire qu´il faut jouer contre les ddl pour que taurus redescende de son nuage
Mé kel nuage ? ? j´ai parlé d´un match pr le fun contre vou c´est tout arrete de tout deformer stp é je me pren pa pr un pro mé je sui pa nul c´est tout gspr kon le fera se match pr samuzé c´est tout fo pa se prendre la tete pr un jeu sérieu ça vo pa l´coup et parle pa de " mon nuage" lol
je suis encore le dernier au courant!!
je te soouhaite la bienvenue wyv cher les vkt!!!
LOL taurus c´est toi qui dit qu´il faut pa se prendre la tete pour un jeu ? hmmmmmmmmmm, tu es kan meme venu nous " insulter" juste paske qques personnes soupconnait ton frere de cheater.
Et puis après sur msn tu dis un truc ( pour hahaha) du genre : " il est fou lui sérieux il dit il nike mon frere alors k´o match il a perdu largement et moi si j´avais cme je joue miE ke mon frere franchement on aurai gagné encore + facilement"
C´est pas les paroles exactes mais ca y ressemble fortement. Et si ca c´est pas se prendre la tete, se prendre au SERIEUX pour un jeu je sais pas ce que c´est....enfin bon
si j´avais " joué" cme je joue miE....
désolé j´ai oublié un mot.
http://met4lslug.free.fr/flash/dtc.html
On mla dja fé ce cou là fou2....
Cliquez pa sur le lien c´est une connerie.
pffffffffffffffffff ouah bah vive la connerie
wivern feré pa sujet de boulet dans votre team ?
enfin je trouve paske wivern c un noob enfin c mon avi personnel
Fou2sky vien pa sortir des débilités ici juste pour foutre la merde ok ? tes remarkes de ptit merdeux immature de 13ans et demi tu les garde pr tes potes la ca commence a me pomper sérieusement ! !
bah c mon avi jé me droi a mon avi kou meme no ?
je c pa mé jen été sur ke talé dire ca.
de tte facon dans ce forum fo etre focu et dacord avc tlm pour resté et on a pa le droi a son avi personnel ( fo suivre kome un mouton en fait)
mé je tne veu pa tu rpd sur la violence et la haine paske je pourré te dire la meme chose sur ce ke tu vien de me dire en disan ke wivern est bon voila
je doi précisé ke mon avi c ke wivern est pa fort voila
Mais t´as tjrs rien piG ou koi ? moi je dis tjrs ske jpense jsuis loin d´etre un focu et un mouton ! !
Mais c´est pas paske tu pense un truc ke t´es obligé daller le dire pr foutre la merde, si on te demande ske tu pense du nivo de wyvern tu répond ca si tu veux, mais la on t´a rien dmanD alors fé pa chier.
Et puis pour pas ke les gens s´énervent tu peux dire " je trouve kil a pa un super nivo" mais di pas " c´est un boulet".
Pour linstant le seul boulet ke jvois dans les parages c´est toi.
Tes lecons sur les " focu" tu peux tles garder jconé certainement + de trucs ke toi
jui pa venu foutre la merde je suis juste venu dire ke wivern " navé pa un bon nivo a mon gou"
et pui si tu te sens visé par ce ke tu di c pa ma fote