les sjx vous nous avez proposer un match sur notre topic que quelqun laisse son msn
Bon alor dabor les T le match pour ojourdui ca va etre tendu je pense. MAi il fo ke popol se conecte plu souven pour kon en parle. Enfin on va voir. Sinon Matt je te passe mon msn
Ouai jai vu sur notre topic
Bon, le mot de passe sera " 147"
Pour plus de détails, allez sur notre topic.
Sinon, à toute à l´heure, sans faute ! !
Bon alor on un match vendredi a 18h contre les BTG. Donc normalemn cé un 3vs3 mai si personne pe on fera un 2vs2. Bon les joueur deja inscri pour ce match sont:
--SJX_XIII
--SJX_Shiryu
Il y a peut etre un match samedi a 18h contre les TD3. Donc tou ce ki veule le fair le dise. Moi je pouré pa
SALUT TOU LE MONDE ! ! me voila de retour ! !
bon, c ki popol? un gars d´une autre équipe??
et pi c ki SJX_XIII??? XIII91??
bon, vé faire un tour sur le site qd il y aura moins de monde !
bon, moi je peux faire le match de tout a l´heure, mais je vous prévien, G pas joué depui 1 semaine ( et mm un peu +), donc si je jou, ca va pas etre fameu ! !
Bon ba pour tou a leure on va voir si on pe fair un 3vs3 sinon ba tu joura demin avc moi(ou kelkun dotre) contre les TD3. Et cé bon ta compri ki cété XIII91
bon, voila, on a gagné la premiere manche contre les BTG, 20-16 ou 20-17, qq chose ds ce gou la ! la revanche plu tar !
gabi! on peut la faire avec harry maintenant il vas arriver...
Non je croi kon a gagné 20-18. Enfin cé pa grave. Et si vou fete la revanche en ce momen bonne chance a vou
Je tien a vou anoncé ke Limpi a pe a nouvo joué a XIII donc on le vera plus. Voila
Ui ya u 20-18 .
On se voi sur msn pour la revanche.
takéo, c koi ton msn, stp??
et pi shiryu, G rien compri a ton message ! ca veu dire koi : Limpi a peu a nouvo? et on le verra pluS ( plu souven ) ou plu ( du tou?)
Voila je poste pour un petit match!
DATE:Demain ( Dimanche)
HEURE: 15h00
MAP:FBI
JOUEUR: 2vs2 ou 3vs3
Sa vous convient?Postez sur notre topic!!
Non excusé moi pour mes fote de francais^^ Je voulé dire ke Limpi pe de nouvo joué a XIII donc on le vera plus normalemen. Et sinon pour le match contre les MOG moi je pe pa.
moi non p^lus
A 14h00 on a match contre vous shiryu est daccord !
Connecté vous a 13h50 ok?
Mais comme tu es ton n veau intlectuel pour comprendre sa tu nous insulté bettement
Je voulais dire ke ton niveau intellectuel etait trop bat pour comprendre sa!!