yeah SJX meilleur team online de 1974
bon
bon'app !
Hahaha! +1 vador ^_^
hmm tant de souvenirs sur XIII et son forum ... à l'époque j'avais un pseudo encore plus ridicule que celui que jutilise aujourd'hui pour poster ici (ptm-killer), je rédigeais en sms et j''étais à peu près aussi "embrouilleurs" et immature que 99,9% de la population XIIIenne =)
...
Mais bon dieu que c'était bon!
(PS: mon pseudo est d'ordinaire sherkan, mais la veillesse me fait faire des fautes de frappes même lorsque je m'inscris sur un forum!)
"et j''étais à peu près aussi "embrouilleurs" et immature que 99,9% de la population XIIIenne"
Merci de me considerer comme étant "immature"
Voila, ça n'a pas changé! =D non mais en relisant le début de quelques topics, je réalise à quel point on était ridicule.
Pepock ...
Maitre XIII ...
Diablo ...
bref c'était quand même sympa!
Oh Sherk !
Dis, si tu viens ici c'est que tu comptes rejouer un petit peu ? Nan parce que depuis jeudi je tente d'aller jouer et comme il n'y a personne...
Surtout que t'as bien l'air con, je vois pas en quoi être ici est considéré comme étant "immature"
Rien faire ici et considérer les autres comme étant "immature", c'est pas un peu "osé" ?
Mais je t'aime bien, j'attends de rentrer chez moi, et juste te prendre 10/0 juste pour te montrer à quel point je peux le devenir
Ok ChowW =)
Hey Vario, je peux éventuellement essayer de me reinstaller pour le plaisir, encore faut-il que je retrouve les cd hahaha.
Mais je te préviendrai si c'est le cas, comme au bon vieux temps.
A bientôt