ouais, lol, enfin ct moi... car il dise : ce pseudo n´est plus utilisable, donc je suppose que ca veut dire que jesui banni . ...
tu t´es fait bannir raby????
ouais, pff, c dégueulasse !
Ca fait longtemps ke la procédure de banissement est en route, tu le savais ke ca arriverait :/
logique
ca fé batar
lol ouais
Bon alor je vou rapel ke la team es ouverte et kel recrute nimporte kel joueur ( la seul condition cé kil soi simpa ) parske la on es ke 2...
ouais, mm 1.5 car moi je compte que pour 1/2, mon ban ma écoeuré de ce jeu.
Je vois pas le rapport entre le jeu XIII et un pseudo de jeuxvideos.com...
ben ca m´a écoeuré de ma faire bannir, et ca ma mi en frois ac le jeu. en plus, ca m´enerve de joeur contre des gens qui, je lesais bien, ne peuvent pas me voir, donc ca sert a que dale de jouer.
Mé arete de dir ca!!!!!!!! té nul ou koi!! Compar pa un pseudo bidon avc le jeu ca a rien a voir. Bon allez sinon il fodré kon pense a essayé de recruté non?
MOI
Ba vasi vien si tu ve!!!!!!!!! Nou cé kan tu ve tu fé parti de la team.
ouais, tu vien qd tu veux ! on test mm pas ton nivo, lol, car y´a pas besoin ici ! ^^
Bon par contre manifeste toi ca seré bien
lol,c klr que que si il vien jms, sa va etre dur de le prendre ! ^^
Bon fodré peut etre kon trouve dé jouer et toi raby si tu es vrémen le leader soi plu présen sinon cé moi ki le seré.
ouais, ben finalement ca ne me fait rien que ce soit toi le leader, car je jou presque plus, maintenant . ..
putin raby ta team existen encore ? et ben bravo
ps : putin tt lé noob ki y a sur le forum jen coné ocun lol a part quelek ancien