Oki !
et ce sera un 2 vs 2 ?
Ok
Donc ce soir 21 heures !
J serai !
Sur MSN, tu viendras me chercher !
Bon moi j go !
atttten
ce n´est pas encore sur fo voir avec eu
Ok j´ att alors !
Tu me dira si c bon par MSN !
ben en faite ils sont pas conecT et ils sont pas sur JV donc cava etre dur
lu ttt le monde ! !!! juste une question, je pourrais venir chez vous quand j´aurai arreté les SJX???
no probleme mais tu va les arreter les SJX :?:
ben je sait pas encore, car il n´y a plus personne dans l´équipe, a peine moi et shiryu et a cahque fois que je vé sur le line pour recruter, soit les joueurs font deja partis d´une equipe, soit ils sont trop nuls, soit ils ne repondent pas, donc je pense que oui, je vais laisser tomber.
et G deja demandé a qques equipes si je pouvait venir chez elle , mais aucune ne veut de moi G pourtant un bon niveau!! enfin bon, ils se permettent de juger sur unn match, il suffit d pas etre en forme ce jour la et voila koi, l´autre jour , contre vous, je mettait super bien debrouillé, un peu plus et on vous battait!!
bon, ben c sympa a vous de bien vouloir de moi merci les gars!
Alors Aurel, il ya match ou pas ?
c qui dark_maleus?
Moi je suis un GeNeRaL !
pk ?
PS : appel moi Dark
GeNeRaLs_?
GeNeRaLs_DaRk !
[[raby]] Posté le 11 décembre 2004 à 19:20:55
ben je sait pas encore, car il n´y a plus personne dans l´équipe, a peine moi et shiryu et a cahque fois que je vé sur le line pour recruter, soit les joueurs font deja partis d´une equipe, soit ils sont trop nuls, soit ils ne repondent pas, donc je pense que oui, je vais laisser tomber.
et G deja demandé a qques equipes si je pouvait venir chez elle , mais aucune ne veut de moi G pourtant un bon niveau!! enfin bon, ils se permettent de juger sur unn match, il suffit d pas etre en forme ce jour la et voila koi, l´autre jour , contre vous, je mettait super bien debrouillé, un peu plus et on vous battait!!
bon, ben c sympa a vous de bien vouloir de moi merci les gars!
ca ma emu vraiment
Sinon oui Dark est GeNeRaLs pk ?
Alors il y a match ou pas ?
dsl