pour demin normalemen ya aucun probléme
sinon ca va bien aurel??
@+++
deja 100 messages sinon ok antoine a 18h
c dimanche ? je c pa, 18h c un px tard on px pa le faire vers 12h ? et c kontre ki ?
c´est pas un match c´est un training
et puis a 12h mo je mange et je pense que la plupart des gens mange vers 12h
@+++
lu tt le monde
chui dsl mé chui pa là du week je part cette aprem vers 15h et je rev1 dimanche a minuit
alor pour moi l´entrainemen c mort
aller ++ tt le monde v bouffer
PriTT sinon oué je v lavanC pluto ver 16h ca vous di dimanche ?
et ce soir par contre ca reste 18h voila a tous
DONC SVP dites moi juste si vous etes la et si oui quel jour voila
~~:re:~~ a tous c pour actualiser la liste des GeNeRaLs inscri a JV il y a
-Moi
-Minichateur
-Escobar
-Brytou
-GeNeRaLs-Dd
-GeNeRaLs-NiCo
-GeNeRaLs-AsMe
--BTG-Tmor
voila
LU
Le-GeNeRaLs Posté le 06 novembre 2004 à 12:27:55
sinon il i aura un oter entrenemen demain vers 18h-18h30 je c pas il durera 30min 45min alors dites moi si vous pouV venir demain ET ojourdui
-BTG-Tmor67
tu pe venir ?
Salut a tous je suis maintenant un GeNeRaLs en chair et en os.Vive les generaux!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Vive XIII
BiEnVeNu a ToI
ok je v essayé d´etre la demain a 16h, ca devré etre bon.
Je trouve qu´on est qd meme un px nombreux, je dis pas qu´il faut viré ( sinon ce serait moi le premier ) mé voila, remettre a jour les listes, en fonctions des présences et tt ! Je laisse faire aurel. @++++ sur XIII
Le-GeNeRaLs Posté le 05 novembre 2004 à 16:09:35
Dante je pense ko docks vous allez gagné ( je pense pas vraiment je suis blond) ; rire:
--------> y´a des chances la je conanis un peu plus lamap que choland mdr, ils auront peut etre mme une capote en prime s´ils sont bien méchant ( histoire de les calmer lol)
sinon j´ai demanD a alex pr 1 match mais il ne ma pas repndu bon allez je vous laisse @+++ Dante
-------> normal avec la reprise des cours ba c´est pas évident en plus il joue moins a 13 comme tout le monde je crois
ciao bonne journée
dac merci Dante
mé si chui une meuf bé non moi c po aurel c pernelle c po connu ze c mé bon c po grav mdr
euh yuna toi ta kel age?
. ..entrainement aujourd´hui a 16h je crée au Docks nom du serveur GeNeRaLs-SeRvEuR essayer de venir a 16h ++
ok c un sabo ?
oui