Moi jm´en tape g pas a plaire donc voila puis perso jy peux rien si y en a qui me saoule
effectivement on est responsable de la connerie des autres !
Moi aussi 1 pour le niveau , mais 0 parceque vous avez pas l´attitude correspondante quand même, certains.
bah moi ma position est délicat.
Kronos on a joué quelque fois ensemble c´était tres sympa ca c´était bien passé mais je ne garde pas un souvenir spécialement bon des autre parties avec les autres membres.
Le plupart du temps c´est du " hzt vs all" alors t´arrive ta 3 personne de bon niveau contre toi... qu´est-ce que tu te marres...
sinon l´amicalité n´est pas trop au rendez vous non plus, et on sent que ca joue à la gagne.
A une autre époque vous demandiez aussi pourquoi sur le multi des personnes se plaignaient de vous. J´ai esséyé de vous répondre objectivement pour vous aider jme suis fais limite insulter et on ma dit que j´étais la cause de la chute des hzt...
Après tout ca je n´ai pas une super image des hzt mais bon c´est pas pour autant que je ne vais pas sur les serveurs zt ou que je suis inamicale avec vous.
Donc je mettrais 0.38
nan mais franchement vous avez manger des ravioli avarier se jour la? parce que pour trouver un nom pareil fo pas avoir tous c moyens !
mdrrrrrrrr
heureusement que t´as pas vu ma team
SkX => Samourai killer X
C sur mais bon moi kan jtombe sur des 1vs3 ou 1vs4, j´essaye pas de me plaindre et d´en faire la cause de ma défaite mais je laisse faire et je joue
" et on sent que ca joue à la gagne. "
Oué kler sa se voit trop c pour ça que quand on se tape un mauvais score on va allez le chialer a tout le monde, dit pas nimp non plus
Lu_Xun9
Posté le 25 mars 2005 à 23:14:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrrrrr
heureusement que t´as pas vu ma team
SkX => Samourai killer X
. ..> ARGHHHH mdrrr je veu pleurer ! ! faites moi pleurer !
au debut je voulais Sauce ketchup X mais bon
Sa a vachement rapport avec le sondage
Lu_Xun9
Posté le 25 mars 2005 à 23:20:34
au debut je voulais Sauce ketchup X mais bon
---> c trop énorme !!! pquoi tu la pas pri ? ???
Héhooo Svp je vous é pas demander un truk au tt début avec comme lettres " HS"? Merci kan même!
Vraiment...
sont véxés les hzt lol ^^
Plait-il? je vois pas le rapport? je demande juste de respecter ce que j´ai dis plus haut c´est tout!
c bizarre g cru entendre ton topic dire " flooder moi" en clicant dessus ! ! toute mes condoléances
non mais kro je dis en particulier pour anubis ^^
anubis>>si j´ai de bonnes preuves ke certaines personnes jouent uniquement pr la gagne, je parle pas de toi bien sur..
Faire du 1vs4 contre des noobs on peu sen sortir, mé contre 3personne ki ont par exemple tous ton niveau, c´est injouable, c´est pas amusant du tout...et après vous dites " ya jamais personne qui vient sur notre serveur", bin oué faut pa s´étonner ! !!
Pour moi ça sera 0 ! ( g mes résons et puis G vu un truc ki ma pas plus du tout ce soir ! )
Moi ossi je met 0 dsl Kro et ita ! !
1:g)