deja ke tu lagg a mort alors ac une convers a 4
Mdr la conv a 4..le truc ki fé trop lagé koi..en t tcas pr moi je peu deja oublié..les conv a plusieru c on pr teamseapk..mais pr skype :/
c klr ns avan avec ma team on mettai skype mai en 2 cpnvers ( une de 2 persone et une de 3 personne) mai sa laggait tro dc on a eu un serveur teamspeack par ntre sponso c bcp mieu.par ctre il fau gueuler pr se faire entendr c relou ! ^^
paske ton micro c de la merde -_-´
moi qd je joué a ET demande a wolfi ki a voulu essayé -_-´ on aV un serv´ TS mé on nou entenD bien c juste kil fo prendre labitude . ..
mé une convers a 4 sur msn roh lala vous comprenz jamais rien comme sa on parlera de la team a roxor ^^ etc...
fo voir , fo voir . .. wolfi tu motorise a dire ce ke je T fé a de_train ?
Ué c ca diablo ratrape toi bien ^^
euh bah apofis..ouai..jai le courage de le dire tu ma kuté mais tu peu remercié mon famas de setre enrayé
les ma
meeeeeerde . ...
les maps st les mm ou pas sur css et sur 1.6 ?
zerm wolfi lexcuse ^_^
les maps sont pareilles sur css et 1.6 juste les decors et kelke késse ki change plus de details koi :d
bon bah pr d war ou koi c qd vou voulé proposé
pr kelke moment notre tagg sera : YaK´ c bien les YKZA vou inkiété po
Hello all
voila on voudré vous posé une kestion..on vodré savoir... on hesite pr un nouvo tag..
Chnager les YKZA´ and YaK´
Dites nous ce que vous en pensez !
Et je vs di aussi..pr les match..apo fo attendre un peu car la jorai mon brevet donc bon..jai peur de perde un peu la main..je vien den faire les fré a linstant..me fésé niké..donc..on va pa joué alors que chui pa en forme
a moins que hermejou quoi ou den..enfin voila
a tt
pr dire que la les 2 semaine jorai d ptit problem de disponibilité meme car en + + jai des onvité que vienne sejourné donc voila
GL & HF
bah ! on fé pa 2 match encor dc ten fé pa et pui si herme ou qq1 dla team trouv un match bah on le fera ac ceu ki sron present -_-
don´ t forguet no panic
destroyer?
=)
^^ ! mais il ns en faut vraiment un ! ! snif
rooo