bah moi déjà je peux pas dimanche prochain je suis pas là et le samedi matin je suis en cousr et l´après-midi peut-être que je pourrai mais pas sur non plus donc voila...
tsss c malin ca ben t´as qu´a sécher!
Lui sécher ? Il n´a meme pas séché la Pentecote
bon SJX je v essayer de rameuter le max de gens pour un combat ce week end samedi en fin d´après midi... je garantis rien, puiske g di kon été encore complètement désorganisés ^^ de tte facon je remets un mot plus tard dans la semaine pour dire qui vient et à quelle heure. entrainez vous bien nan jdec
oué lé ga pour samedi chui cho
de 5 a 6 heure alors ?
ooooooook!!!
preparez vs a vs fer etendre
alé ciao lé mecs et a samedi pour le match
( au fait a partir de minan jexcluré plus ke ce ki ont pa de sniper et verifiré avt d´exclure , la realité des fait ( comme pour toi ptm-killer)
ben merde alors, vador t´es plus un serial kiker???? lol les noobs vont pouvoir rester plus de 5 nanosecondes sur nos serveurs maintenant ^^
lol, je me siu fé un petit choland ce matin, et je sui tombé sur 2 RIP, purée, trop nuls ceux la :
-déja, a la fin du premier match, ils en fon expres de pas faire de team équilibré, au dernier moment, percador change et déséquilibre ainsi les équipes...
-ensuite, les bleus gagnai trop facilement, les rouges ( rip) ne mettai pas un point, donc je change de camp,et comme y´aV trop de spawnkill, je pren le M60, et la je fé peut etre 5-6 frags d´afilé, alors on m´engueule et on me somme de prendre le sniper, soit, je pren le sniper ( car je sui aps contrariant ^^) et je met comme mm la misere, on etait pres du garage, et ils était a 3 contre moi, déja c un peu lache, mais en p^lus, je les ai tué les 3, donc pescador etait venere et comme ca me soaulai, ct trop simple, ben je sui parti ^^
petite screen : http://img294.echo.cx/img294/3460/arf5nl.jpg
ac ca, je ne croi pas que pescador pouvai se vanter ! car y´aV un joeuur qui s´apellai NOOB, et je lui est proposé de venir chez les SJX, et qu´est ce que pescadira di? les SJX c nul ! donc bon, avant de critiker, regarde toi....
loool j´avoue ils se sont pris la misère sur ce coup la! et les filles kesski vous arrive??? d´habitude c´est mieux que ca....Dès que je suis plus la ca se relache...tsssss
eh raby tu seras la samedi??? histoire de voir si c nous ki étions nul ou toi ki étais trop fort ou alors si ya u une couille quelque part...
Excuse moi Raby, on s´est mal compris, au debut, on avait prévu de faire R.I.P et Jedi vs all. A la premiere manche, j´étais bleu et je voulais etre ac vador, c pourkoi a la 2nde mache je sui passé rouge. Mais fo pa s´embrouiller pour une connerie pareil non?
Bon en espérant que l´histoire et fini, @+ sur choland...
Pescador
A propos du PS, c toi ki a commecné a dir les R.I.P sont nuls, c de la merde, et j´en passe, alor pour ke tu ferme ta g*****, g di ca... Mais je ne l´ai pa pensé. De meme pour toi, pense tu ke les R.I.P sont nuls, franchement? On vera ca samedi ; -)
Pescador
Ps: joli le HS ke tu prend sur ton screen...
Moi je dis stop a lembrouille je ne veux plus que lont reparle de ca
shiryu oui vaut mieux stoppé ca tout de suite sinon ca va finir par faire comme tronex et matt engueulade sur engueulade
Ps:Chuuuut sur mon identité lol
Tinkiete gtafan. Tout reste secret Bon sinon les RIP il me semble qu´on a un match contre vous samedi non???
ouais, en tdm sur FBi , lol
Ok l´embroullie est stoppée. A propos du match je crois ke c samedi, je c pa c pa moi ki me sui OQP de planifier les horraires. Bonne chance en tt cas!
bon bin je croi ke dapre ce ke ma di diablo ta pri une " volee " sur le fbi mai bon c normal vou ete choland mai bon kan mm le score kil ta mi . ....
Oué mais bon ptetre kil y avait du lag mais bon comme jai dit moi aussi je perd quand il y a du lag...
oué mé ossi gro gro lag je vide a plusieur reprise plein de chargeur de USI et de mitraillete dans sa tete rien ne ce passe resultat c moi ki me fé descendre parce ke sur ubi i a u une saturation de resau tous le monde lagé sauf celui ki cré le serveur donc diablo sinon avant on avai tester sur mon serveur je l avai tuer a plusiuer reprise et lui n arrivai pa a me toucher parce k il avai de gro lag come moi on a donc refé sur son serveur et c la ke je me sui pri tolé.donc pensé ce ke vous voulé tchao les gars
tkt g pa di ke tu etai nul tu c je c kil y a du lag sur treize sa tt le monde le c et pi diablo, nes pa nul