No prob maitre j´peux t´en préter si tu veux te prendre une rouste Ou sinon j´viens moi même ca ira plus vite
LOL
J´ai eu l´occasion de t´observer, joues tu encore à XIII régulièrement ? parce que si c´est le cas mdr...
Le sniper est de retour ! dans dock ! j´ai fait du strike ! ..... je tue sans viseur et a longue distance des joueurs en mouvement ...
Vous me croyez pas ?
Demander soit a MIG ou a SWAT Cobra ......
Je suis sniper man ....
Tu est tout simplement ENORME!!!
de connerie...
Ah oué ...... Et tu peux me dire pourquoi aussi non ?
Bien sur?qui n´a jamais enchainé deux gars à une distance de trentes mètres?Surtout si tu prends le viseur...
Le meilleur sniper c´est le bazouka tu tire sans viser et sa tue aussi du premier coups..
A oui j´en profite aussi pour poster mon 100e messages.....
amen
Bande de jaloux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carrement trop
Je suis actuellement sur MSN .....
Pedro-GT@hotmail.com
UP
Muahahahahahahahahahahahahahahahah !
Le week end se termine déjà
C´est lorsque la fin de semaine approche que l´on peut contepeuler l´arrivée lente du d"but de semain , qui s´annonce des plus radieurx .....
C´est de moi .....
BNONNE NUIT !
Bonjour a tous !
en ce moment nous nous voyons de moins en moins sur le réseau .... Cela est dut a notre emploie du temps scolaire qui nous permet plus de jouer autant de fois qu´au paravant .
Ce pendant , cela nous vous empeche pas de nous laisser un message sur notre site ou sur ce topic ! car nous l´ai consultons chaque jour !
voilà , c´est tout ce que j´avais a vous dire ...
Merci et a bientot !
http://elvisteam.roxorgamers.com/
Elvis-Team-2
que tu parles bien.......
ps petit up discret....