keske tu c du Shibby_Zounoursme attitude XD .. mes blagues son tjrs très bien na demande a thanos
Mais c´est quelle est excellente ta blague Shibby
Demain je vais la tenter , sauf que la fille n´aura pas interet a me foutre une rouste ;)
a si autrement sa perd tou son charme ! .. bon a la fin ta une main rouge imprimer sur la geule mais t heureu !! lol
Shibby. Les KG c´est des rigolos quand meme.^^
les KG son PA des rigolo .. fai gaffe on ve te raquetter t basket nike a la sorti de la rentré !! et pui thanos c un fou il a un couteau et une fois il a coupé les lacet de son pti frere avec !
Shibby. Jai pas de nike
Pire encore aprés la claque tu peut te prendre le coups de boul de son mec....et la...(en même temps ca dépend du mec)
Un coup de boule ou avec un peu de chance tu te la ........apres lui avoir .....profond !
( un coup de boule ou avec un peu de chance tu te la ? lui avoir glisser dans le fond de son oreille combien elle avait un regard profond !
a Elvis-team-3 parceque...a 2 vous etes pas vraiment une etam vous etes plutot un duo ...
NOUS SOMMES PLUS 3 ! MAIS 5 !
plus d´info sur : elvis-team.skyblog.com
PLUS 5 MAIS 6..........
elvis-team.skyblog.com
...
left me ....... (moby le chauve ...)
Shibby Elvies presleymiche , tout bonnement magnifique !
J´ai déjà essayé quand j´étais encore plus jeune que jeune , mais mwa je courais vite héhé !
du temps ou tu portai pas encore de thathanes XD ... ha ha ha ? ... non ? bon... domage ...
Ué du temps où j´étais pas encore trosex hahaha...non.....Toujours pas ? Bon....laissez faire...
Tronex
Ptdr les gars.
LOL
Evlis est un extraterrestre dans un jeu ! ce n´est pas le king !
conformemen o post de la prmeiere page...... tu nou lavai deja di mai la il dekone stoo