gg misters ;)
Ouai patron VariO ta complétemant raisin
le duo Patron VariO-WoRmS vs Lanrens-DarkoO
mamamiya sa déboite tout
biz mes poussins
Doc
Ya pas de duo Laurens-DarkoO!
En Fun, on a gagné 60/14 ! ;D
3....??
LoL sinon darkoo c´est koi ton pseado sur XIII tu joue encore?
Normalement je suis là ce soir vers 22h un peu prés
MolotoV
DarkoO c koi ton psedo, ben réfléchi Molo, p-e a se soir!!
En Fun, vs avez gagné 60/14 mais c´était pas WoRmS & DarkoO c´était WoRmS & FoCkY xD
Parce que moie t FoCkY réuni sa fait pas des bon scores mais sa fait des bons betisiers
merde on recommence :
En Fun, vs avez gagné 60/14 mais c´était pas WoRmS & VariO c´était WoRmS & FoCkY xD
Parce que moie t FoCkY réuni sa fait pas des bon scores mais sa fait des bons betisiers
sry
nA mais tkt Wormi, ze t´aime ! :p
Sinon mon nick c´est iDa7ka !
fifty ! ;D
Je jouais l´autre jour sur USS avec toi quand t´as freezé !
http://fes-clan.tK/
moi aussi ze taime et ze taimerai toujours
koi??? et moi???
sa va pas étre possible grrrr -.-
A ok en faite merci pour le tageul 50cent c´etais cool alors que jetais avec le drapeux vous me tirez dessus surtout clown(je sais pas si tt là)aprés il me traite de spawners mais bon c´est pas grave faut pas dire que c´est moi qui cherche la merde aprés sinon c´etais bien dommage que j´ai freezé on etais bien parti LoL
sinon c´etais cool
MolotoV
Franchemen les FeS, donner des calement a ClowN, ou donné moa son adress pour ke jlui envoi un pti colis de plante médicinal fai maison parcke jle trouve tré agressif, meme insultan, sa mdésole...
Tu l´a un peu chercher ar´s aussi...
Meme si Clown c pas le mec le plus fair play de la terre je te l´avou...
Notre prochainne war c´est samedi soir en 3vs3
Yes, moi j´suis la...
Moi aussi
J´ai pas tout compris.............
Mais bon, vous avez le droit de pas aimer Clown, moi perso je le trouve simpa et serieux depuis que je le connais, il m´a jamais fait chier donc............!
Et pour les spawns et tout ben deso, j´y était pas, mais Clown quand il s´enerve [jamais, peace^^] c´est que ya une putain de bonne raison ! :p
Sinon 50, si j´tai dis de te la fermer c´est juste pour calmer le tout, un server [en war en plus... -.-´] c´ets pas un chat, si tu veux parler ya msn ! ;D
Et pour le truc du samedi soir ?? ?! oO
Vous jouez contre nous ?? !
LoL c´est ars´ il été faché pour le CTF il voulez son tdm sur FBI koa alors jlui disait de jouer c´etais un funwar pas besoin de ce prende la tete mais jte confirme que clown c´est emporter mais bon c´est son tempéramant de gagneur LoL
On a tous un tempéramen de gagneur, hein dou...
LoL Bonne Chance Les Frere pour le war contre les FeS peace and frags
MolotoV
FES ! ;D