Ce soir je PLaY!
ben po moi, mais cet aprém ui ^^
Salut les Vamos ! Ca va ? ...............
Vario qui c´est gourrer de topic
MDr Vaaaaaaa ! :D
Va-Va-VaMoS Vaaa !
Ulalala ?! Imor77777al éh JaH !! naaaaaN ? siiiiI !! !!
Darkoch tu sors ?! naaaanN ?
.......
siiiIII !! !! ;D
Jne sais pas trop où contacter ViRus, ca tombe, bien ca concerne en même temps, DouCeuR...!
VOus m´avez ptete (pas ptete, c´est sur? jouez, dimanche et ctaptrem... En effet, j´avais vite fais réinstallé le jeux mais là...
Je l´ai désinstallé [re-encore...]...sans doute ratrappé par la culpabilité de m´échapper par celà encore une fois à la vie... et ce qu´elle représente...
Ca se ressent le plus au niveau des cours, des devoirs, de l´école : des notes. Car forcément, jvais rien apprendre... mais le tps passé aux loisirs, est du temps en moins pr le travail [encore lui?!]
Je ne vais donc plus retoucher à cette chose... que j´aimais...que j´apprécie tjrs mais sans vraiment retrouver les "old good" et bonnes vielles motivations [--> c´est la même chose? Ah bon? Okay, d´accÔrd_^]
N´hésitez pas à me contacter par mail : joris_raf@yahoo.fr, les mates, et d´ici là, je ne vous la refais pas : bon vent.
-´>..\-<><<>> ;D (: :/ :´( ^_^ =] ^^"
LA non clarté de ce commentaire, le manque de structure et autres détails mal finis me font encore plus ressentir que finalement, tout ca est un peu désorganisé chez moi...
Tu sais pas ou contacter le ViRuS internaTiOnaL tWa ? :D
J PlaYed aVeC ViRuS Ce SoiR daNs le FBI quoi !
La Classe naaaN ? :D
Sympa d´avoir pris les 02 dernieres recrues des Vamos et apres vous vous plaignez qu´il y est de moins en moins de team sur XIII !
Vous piquez les seuls joueurs assez actifs dans une teams ...
O tiens, une des rares fois ou on est d´accord
Non mais c´est vrai c abusé !
SaLuT à vous!
Déjà j´aime pas le mot ´piquez´fort les gars c´est pas de ma faute si imortel et moi nous somme partie moi je vous dit j´ai envi de jouer tous les jours avec les -VmS- sa marivé de jouer tous les jours o début aprés c´etais mort il avait VaVa et Moi donc désolé mais j´vous le répéte c´est pas ma faute a moi si vous ete pas actif jpeux rien faire On A Le Droit De Quitter Une Team Pour Alez Chez Une Autre NoN? Sa S´Appelle La Libérté Vous Alez Pas Me La ´Piquez´ LoL
Wolfi c´est pas un crime hein?
On a tous le droit de revivre quelques souvenirs ^_^
c´est une blague
MolotoV
Thano si t´as perdu contre Unknown j´te parle plus... même omi j´lui ai mis 10/0 !
HOY HOY
Thanos!Thanos
Ya 3 mois j´étais ds la meme galere que toi!
m´étais fait allumer sur le server des balles de sniper que l´on ne voit pas (le serv d´unknown)
Et me suis ratrapé en faisait deux jolies wars qui sont sur le site^_^
http://jahclan.roxorgamers.com
En meme temps unknow a killya qui ne les bat pas...??!
Serieux les gars quoii ! :D
Moi je l´aime bien Unknow
Oups j´ai dit uen connerie
le prisonier revient.........