Oh la team de noob serieux !
On arrive avec un fake dans une partie ex6 et la on commence a les enchainer et a faire des frags de fou !! ! Ils comprennent pas les pauvres pourquoi ils se font tuer pas des noob dont le pseudo ressemble a rien ...
Donc une fois arriver a tous les tuer sans aucun probleme le premier ´ Boum ... exclu ´ !
Donc on rerentre et on continu a les tuer , mais la ils commencent vraiment a s´enerver donc il me revire ...
Bref sa me fait plutot marrer de voir sa , surout quand on se prend pour des PGM ... mdr !! !
Bye !
Et a la prochaine sur un serveur si vous m´excluez pas o bout de 4 frags ...
epock l´acharné quoi si t´es kick il doit y avoir une raison va...
En plus avant ton passé sur Xiii ou jvc ca tourne pas en ta faveur la
J´avais un fake ils savaient pas qui j´etais ... je rentre sur le serveur je dis ´ Hi ´ ... je commence a joué j´en tue 3-4 et la premier kik !
Allé jiv j´ai autre chose a faire que d´etre devant mon PC !
Tcho les PGM
Laisse moi etre PTDR pepock_ ou devrais je dire colludol.
On savait très bien qui tu étais, j´ai meme balancer sur le server que ça pouvait que être toi pour prendre un fake aussi nul a chier que celui là ! =)
Ensuite, oui on t´a kické. Pourquoi ? Parce que les mecs comme toi, ça nous interresse pas, tu attires que des embrouilles, partout ou tu vas... Alors tsé, on a autre chose a faire que train avec un pov´ type qui se prend la tete gros comme une maison pck on le kick et qui arrete pas de dire "1vs1", "1vs1", "1vs1", "1vs1"...
Et "Histoire De Rire", si un jours tu trouve une team qui veuille bien de toi et bien on fera une war le jour et l´heure ou tu voudras. Ensuite on vera qui sont les vrais "PGM" ! =)
Allez pepock_, sans rancune. ;)
alors Pepock puisque tu as l´air très doué dans le genre con je vais m´exprimer de facon a ce que tu comprennes :
déjà darko t´avais spotted il a même dit " putain il est tellement con que ca peut etre que pepock "
ensuite tu vois tu n´as pas di ´Hi´ mais "salut" donc on savait que tu étais francais
ensuite je pense que j´ai les screens mais je n´en suis pas sur donc je ne m´avance pas sur ce point il me semble que tu étais toujours en négatif ... fair 4 frags sur nous je sais que c´est un exploit pour toi mais c´est pas nous saucer mon petit
ensuite je te signale que si tu veux voir si on est des noobs tu peux allez voir notre rubrique "war" (
http://ex6tence.tk )
puis tu le sais tu peux encore créé une team de 2 jours et war cotnre nous
Pour finir je t´ai kické parceque darko lagé donc il avait du mal a jouer parcequ´ il était chez son père donc en le spawnant comme tu l´as fait 2/3 fois il ne pouvait que s´énerver donc je t´ai kické ...
tu es revenu et tu t´es venté " ha pk tu me kick " etc ... moi j´aime pas les gens qui parle alors je te rekick gros mongol
ensuite ton nick c´était colludol ou ché pas koi un truc du genre
donc quand on en sait pas plus que ce que tu sais moi je dis que devrait fermer ta gueule ! c´est bon t´as compris ? ok cool hF
ps : les flèches c´est pour que tu saches dans quel sens lire paske vu ton intelligence vaut mieu te le précisé
http://img526.imageshack.us/img526/9871/shot0020wy3.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/2623/shot0021wm0.jpg
j´avoue tes trop trop fort GG !
Ptdr ! gg Nico ! =)
pas mal quoi la parrade ce pgm
moi j´vous kenn les existence
toi déja t´as arété XIII ... donc stop de dire n´importe quoi jpense pas ke tu nous prenne en war mais bon l´espoir fait vivre =) si tu trouves une team dit le moi comme ca on rigole
Mais loooooooooooooooooooooool , je vous parle d´aujourd´hui ... sa fait un lontemps que jai abandonné se pseudo ...
#
http://img526.imageshack.[...]871/shot0020wy3.jpg
http://img502.imageshack.[...]623/shot0021wm0.jpg
ils prennent meme des screens comme les pauvres noob quand ils débutent a jouer et arrive a battre un type d´une team !
Fin bref si vous voulez un 1vs1 pour régler sa il y aucun souci
je prends des screens car ca peut toujours servire regarde aujourd´hui y a de plus en plus de con comme toi donc heureusement que j´en prends pour leur fermer leur grande gueule .... ensuite aujourd´hui je vois pas de quoi tu parle j´ai pas créé de server ou du moins pas pour jouer avec tout le monde juste entre ex6. et je m´avance pour les autres en te disant que c´est la même chose donc tu vois tu ferais mieu de te la fermer défois parceque tu te fais vraiment du mal et mauvaise réputation quoi que ca c´est déjà fait mais n´essaye au moins de pas aggraver ton cas :x
et puis je vais te dire comme je t´ai dis auparavant si tu veu vérifié que nous sommes des noobs trouve une team et défi nous 2on2 ou 3on3 rien a branler ... 1vs1 ca sert a rien je joue en team moi les 1vs1 ca sert a rien et c´est marquer nul part
en mode passage éclair
soz pour triple post
olalala apofis comment i s´la raconte, j´aurais bien aimé te croiser quand je jouais encore a XIII.
hop la soz pour 4eme post xD
"ils débutent a jouer et arrive a battre un type d´une team ! "
mais t´as pas de team povre con :x