alors quelle fin vous voulait
la fin n°5 stp
y en a qui ont pas encore compris que le forum était
T kan mm la, als répon a ma question sqtp (lol)
ca fait trop longtemps que j´ai pas jouer a celui la je sais plus quel fin c´est la cinq mais je me souviens des scénarios donc dis moi quel scénario t´as fait et je te dirais celui qui te manques sinon je suis aussi le dernier du forum WotS2 et pour celui la je peux faire une aide plus approfondie
J´ai fait la fin ou tu aide le gouvernement, la n°1 ou tu vain le gouvernement, celle du clan akadama, celle avec la famille Kurou et celle ou le forgeron te demande de l´aidé(apré tu va a la résidance pke la fille a été kidnapé par le général)
OK,donc quand tu fais la fin du forgeron,tu vas a la résidence Kurou et avant d´aller voir le General,en bas de l´échelle près d´un pont tu verras Tsubohachi(mais si le bourrrin tatoué de le famille Kurou qui kidnappe sayo au début)tu lui parles et il va t´aider si tu lui dis qu´on a capturé sayo donc tu vas jusqu´au general tamagawa mais cette fois Tsubohachi est avec toi,HAHAHA,tu fais la fin du jeu...
PS:Tu peux déclencher la botte dévastatrice de Tsubo en lui parlant ca va faire des ravages dans les lignes ennemies
le plus simple pour trouver Tsubohachi c´est de passer par la porte cachée a droite de la résidence(si tu ne sais pas comment l´ouvrir,il faut aller au temple au coucher du soleil,tu y trouveras Toyoko,le samurai en violet,qui te proposera un duel,tu acceptes,tu gagnes et quand tu vas la nuit pour sauver Don ou plus tard pour sauver Sayo elle sera ouverte et tu peux penétrer dans la résidence sans te faire voir par les gardes)un fois que t´as pris la porte y aura une pente a gauche qui monte vers le general Tamagawa mais tu vas a droite et tu peux pas manqué le corp de Tsubohachi allongé par Terre,mais il n´est pas mort!il t´avoue après qu´il est tombé de l´échelle lol,en tout cas c´est un alié considérable et qui va faciliter la fin du jeu je te conseille aussi d´acheter "Way of the Samuraï 2" tu pourras alors venir sur le forum du jeu en question(je me sens seul c´est temps ci )en esperant que tu n´avais pas déja fait cette fin
non je l´avé pa encor fé, merci
je l´ai trouV nul part WOTS2, il é bien?
oui il est excellent je te le recomende si tu le trouves n´hésite pas