est ce que pour avoir les meilleur rang il faut etre super fidel ? ??
Non il faut etre supra fidele au clan avec lekel tu tallies et bien combattre. O fait le rang ultime est roi des samurai et il est pa difficile e decrocher. Voila
quelqu un sait quel est le dernier rang ?
personne le sait parceque c trop dur d´etre assez mauvais pour atteindre le dernier rang
The beast king en version anglaise
Aller voir ici pour voir les rangs...
http://www.bellaonline.com/gaming/pics/wayofsamurairecord.jpg
le plus haut rang c´est pas roi des samourai, les troi a droite sont les rang les plus haut, j´ai etait qualifié de SABREUR FOU et c´est le rang du
milieu sur les trois a droite, j´ai tué 202 mecs. c´est quoi le rang en dessous de samouraï renomé?
au fait un ptit trucs pour ceux que ça interesse, avant d´aller voir un clan ou suzu a l´auberge, faite un tour a la fonderie, ne chercher pas a comprendre dégainé votre sabre est faite du haci menu du garde, 100 autres mec vont débarqué, une fois tous mort, il vous donnera 10 yen en vous disant que vous pouvez venir vous entrainer quand vous vouler!!!! je ne sais pas si on peut le faire plusieur fois d´affilé j´ai pas eu le temps de testé. Voila.
Pour être le roi des bêtes, le trucs le plus simple c´est d´être mechants avec les villageois. Au ponts faites le coup de l´obseder, attaquez l´auberge, puis dites au grand père la main de Suzu, puis maltraiter le. Au soir Suzu vous demande d´aider Dona Dona dites lui ok si elle couche avec vous... Dans le camp Kouru tuer Dona Dona et retourner avec le coffre chez Suzu. Voila vous êtes le roi des bêtes. Reste plus cas vous suicider.
pouvez vous me dire comment avoir le 1er rang et le 3eme, il me dit tout le temps que je suis un sabreur fou je commence a saturer, il me manque aussi le rang du milieu, pas loin de samourai inexperimenter, votre aide me comblerer de bonheur.