Se connecter

Command & Conquer : Generals

Sujet : Transfert de map impossible sur Heure H
1
Jeff560BZHfr
Niveau 1
25 juin 2014 à 21:22:46

Bonjour.

Je viens de me remettre à jouer à Command&Conquer Generals: Heure H depuis peu, mais quand je veux jouer en ligne, au moment du chargement d'une partie, le transfert de carte ne progresse pas..

J'ai du mal à trouver le problème, j'ai dû revérifier le Pare Feu de la box, du PC, et de l'antivirus, tous les ports, mais tout est correct. J'ai dû réinstallé le jeu après l'avoir supprimé, ainsi que tout les dossiers assortis, j'ai essayé tous les patchs mais je ne trouve pas la source du problème..

Si quelqu'un pouvait m'aider.
Cordialement.

Mars_86
Niveau 1
30 juillet 2014 à 23:09:48

Bonjour Jeff !

J'ai exactement le même problème et je pense (sans vraiment être sûr) que les transferts sont volontairement arrêtés. En même temps vu le monde qui reste sur les serveurs ... :-)

J'espère ne pas avoir répondu à ta question ( de toute façon ce n'est pas vraiment une réponse mais bon) car j'aimerais un jour rejouer en multi sur des cartes persos :-)

maximusteriblus
Niveau 8
28 avril 2015 à 00:28:04

Bonjour Jeff !

J'ai le même problème et je ne sais pas d'ou ca pourrait venir. C'est frustrant d'avoir à se coltiner un problème de transfert de map alors que le jeu tourne nickel. Je ne pense pas que le capitalisme nous empêche de communiquer les map ce serait abusé. Ça sent le blocage pourri du pare-feu Windows mais bon.

J'aimerais vivre dans un monde où la technique ne bride pas nos envies destructrices.
Il parait que c'est pour demain. Mais je ne crois pas aux promesses. Elles sont faites pour tromper l'ennemi... Couchez vous sergent ! Un Vietcong ! ...
On a encore échappé aux bridés ce coup-ci. Mais ce n'est que partie remise. Ils reviendront.

C moche la guerre...

Jeff560BZHfr
Niveau 1
13 mars 2024 à 00:18:45

Le 28 avril 2015 à 00:28:04 :
Bonjour Jeff !

J'ai le même problème et je ne sais pas d'ou ca pourrait venir. C'est frustrant d'avoir à se coltiner un problème de transfert de map alors que le jeu tourne nickel. Je ne pense pas que le capitalisme nous empêche de communiquer les map ce serait abusé. Ça sent le blocage pourri du pare-feu Windows mais bon.

J'aimerais vivre dans un monde où la technique ne bride pas nos envies destructrices.
Il parait que c'est pour demain. Mais je ne crois pas aux promesses. Elles sont faites pour tromper l'ennemi... Couchez vous sergent ! Un Vietcong ! ...
On a encore échappé aux bridés ce coup-ci. Mais ce n'est que partie remise. Ils reviendront.

C moche la guerre...

Merci pour ces sages paroles " @maximusteriblus " :rire:
Du coup je suis reparti sur l'éditeur de MAP d'Age Of Mythology :cool:

1
Sujet : Transfert de map impossible sur Heure H
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page