Slt G fini tous les obj demandé moi ce ke vs voulé
comment on fait flipper le groupe de jazz a new orlean? et comment on fait pour empecher le calamar geant de detruire la baie a boston? merci d avance
Pour faire flipper les mec il fo ke tu fasse un backflip, un front flip et un flip flop sur la rampe marker flip daddies et pour le calamar C simple tu grind sur ses deux pinces tu pe les faire en deux grind sinon C impossible et en plus il te donne un nouveau velo ( en or)
Demande moi d´autre truc je conné tous les objectif parcoeur mé parcontre les gaps jarrive à rien.
comen on fé le trick a adrénaline au dessu du pano de portland?
*
comment on fait le 360 noting gap 1 ( objectif)
a okaoma city ( je sais faire le truc mais le gap cé tu de gauche à droite ou par dessus la rampe du font )
merci beaucoup pour la réponse
le gap 1 cé le petit gap sur ta droite quand tu commence parrallèle a tois sur le coté du pont
bonne chance et bonne partie!!
ou sont les 5 ticket dans las vegas
et les 5 poupe voudou a new orlean
comen on fé le trick a adrénaline au dessu du paneau de portlande?
stp comment on fais exactement le trick a adrenaline sur la funbox a boston. du cote ou ya le canard ou de l autre?
c bon, g reussi le trick a adrenaline sur la fun box a boston. en fait faut le faire en 360 et en perfect du cote ou y a pas le canar. maintenant g un otre blem. j arrive pas a faire le 540 no hander front flip. qqun peu til mer d
moi aussi le 540 frontflip no hander : c´est le no hander que je ne peut pas faire
et aussi les 5 poupé voudou de new orléan et les 5 ticket de lasvegas
COMMENT ON STOPE LA PERVANCHE FOLE
ou sont les 5 tiké a l
l´ asvegas
merci
sé ou quon fait les codes
en deux jour jé passer toute les tableau sauf
le dernier pis les modite passe donné moi un truck
pour faire ses passe la. 540 Superman indian cancan
Comment fait on ce PUTIN de brigde manual a los angeles je suis en train de PETER UN PLOMB merci d´avance pour moi et pour mes nerfs ; )
slt ! !
g acheté le jeu docaz mé il y avé pa le manual dedan ! !!
dc je voudré savoir comen on fé pr faire dé spéciaux si on peu ! !!!! car g THPS 4 é il y a ossi un barre de spéciaux, dc amon avi ds mat on peu faire dé spéciau ! ! expliké moi svp ! !
merci