Ce jeu possède beaucoup, beaucoup de bugs. Aussi je vous propose d´essayer de tous les trouver. Indiquez la nature du bug, du plantage, du " truc bizarroide" qui n´aurait pas dû se produire, et à quel moment/niveau du jeu vous l´avez subi. Je sens que l´on va bien rigoler! Allez, c´est parti pour la chasse aux bugs!
Bug: lorsque les 2 policiers ( au début) lancent les grenades fumigenes, il n´y a rien qui part! C dans leur main mais apres elle disparaissent!
Allez, allez... Un petit effort , on continue
moi c en bougean la camera on voi la tete de l´intérieur
avec des yeux comme ca
Hey sil vous plait je crois que ce bug est le plus populaire pour le crane... alors vous pourrez pas mettre une petite photo de ce joli bug
Au serpent rouge , je suis tombé et lara était en dessous du sol .
Autres bugs:
- La cinématique du match de boxe à l´église(sans parier biensûr, juste en passant à côté du ring) qui ne s´arrête plus. Si encore le match était palpitant....
- Par moments, quand Lara meurt son cri ne s´arrête plus... C´est trop déchirant ! !
- Au tout début à Prague, dans les égoûts, la première porte sur la droite ( avant de retrouver Bouchard, eh bien quand Lara s´apercoit qu´elle ne peut l´ouvrir sans clé... Sa voix résonne et elle répette sa phrase 4 ou 5 fois...Non mais je suis sûr que c´est au cas où l´on serait dur de la feuille ! !!
- En ce qui concerne les yeux globuleux visibles par le dessus du crâne, à travers les seins et dans le dos... Rien à dire... c´est mon bug préféré ! !
Quand on est bloque entre une caisse et un mur et qu´on veut courrir Lara se multiplie et on peut plus sortir.
tu as raison xenon2
le bug le + sympa C bien les yeux etc.
mais les autres sont inadmissibles...
sans parler des inadequations entre ce qui est prevu: cf les livrets p.ex. bonus ds v.Pc manette vibrante ds v.PS2 etc...
rem: je me suis fais rembourser le jeu à cause de cela...
Je ne sais combien de personnes ont HET le jeu... mais avec ts les bénefs j´espère qu´ils sortirons un futur jeu digne de ce nom ! !! et non pour investir ds The World Cie
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison mr_jingel,
Il faut espérer qu´ils feront bon usage de leurs bénéfs ( s´ils en ont ! !)!!! Mais j´ai peur que malgré tout, ça aille gonfler les poches des Mr Sylvestres de La World Cie ! !
Je le crois...
moi après avoir chargé la partie Lara avait en guise de tresse une sorte de barre ( en bois - enfin ça y ressemblait-) horizontale ! ! c´était comique mais bon... j´ai du rechargé paske bon... c´était Pinocchio ! ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!
Ah oui c´est vrai je l´ai eu aussi ce bug.
Ca c´est de la tresse ! !!
On en a pas des comme ça par chez nous
ouais j´ai bien rigolé ! ! j´aime beaucoup aussi les yeux globuleux ! mais sinon c´est pas un bug mais quand Lara tombe de haut je préfère quand son corps est tout mou et quand elle tombe comme un pantin désarticulé plutôt qu´un vulgaire " SCRONCH" dans les précédents TR..
beh moi, eh beh, c avec kurtis dans le sanatorium kan je passè les portes, on voyè la pièce ke je venè de sortir a travers
Et pis a un moment en passant enkor une porte, tout étè devenu noir, on voyè ke kurtis et les porte, et kan javancè vers les porte yen avè des zotre a linfini derrière :S
À Paris, il y en a pas mal. Sur la rue où on parle avec une prostituée ( à côté du bar Serpent Rouge). En longeant la rue du bar, on trouve une liasse d´argent au sol. On surt de ce quartier ( soit en montant les marches ou encore en longeant la route) puis on revient à l´endroit de la prostituée. Le paquet d´argent est toujours là!
Autre chose. En allant porter les passeports à un acolyte de Bouchard. J´entre dans la boutique, le me rend à l´arrière boutique et je trouve le cadavre. Je prend son portefeuille et j´inspecte les lieux. Près de la trappe, Lara passe un commentaire. Je sort de la boutique ( pas par la trappe mais par la porte) et j´entre à nouveau. Je reprend le portefeuille du mort et Lara fait les mêmes commentaires aux mêmes endroits!
À Prague, dans les égouts pour me rendre au lieu du crime du Monstrum. Je tombe à l´eau et je décide de nager. Soudain, Lara nage dans le vide: il n´y a plus de décor. Lorsque je reviens sur mes pas, le décors apparait mais c´est Lara qui disparait. Il me semble avoir déjà vu ce bug dans un autre jeu: Primal.
Il m´en vient un autre. Un de mes amis m´a dit qu´à la forteresse, il courait sur une passerelle et il est passé au travers.
Comme le dit le proverbe très parlant suivant :
" Bug du soir, espoir. Bug du matin, chagrin"
Eh bien hier soir, lors de son arrivée à Prague, Miss Crodt a cru bon de se laisser subjuguée par ce don juan de Luddick. En effet en remontant vers le journaliste, juste après avoir trouvé Bouchard mort, notre Lara adorée s´est approchée du journaliste et...
. .. et elle lui demande le code...
. .. et puis...
. .. et puis...
. .. PLUS RIEN !
Elle est restée complètement ensorcelée par le regarde de braise de Luddick... Si bien qu´il a fallu rebouter la console ! ! FOR-MI-DABLE ! !!
Dans le centre biologique la ou il y a un monstre dans l´eau et des escaliers en fer, j´ouvre la porte et je me mets a scruter avec la touche 0 et la,le haut de son corp se retourne a 180 degres alors que les jambes reste tout a fait normale.
Il y a aussi au Louvre le haut de son corp s´en va mais il reste que les jambes donc en fait on controle les jambes ! !!!!
la premiere fois ke j´ai vu les yx globuleux j´en ai laché ma manette, a eu peur moua