Se connecter

Hotel Giant

Sujet : Je peux tous vous aider
crazy-alex
Niveau 1
30 août 2007 à 16:08:40

enfait non désoler je viens de trouver (pour les interessés il faut engager d´autres dames qui elles auront 5 etoiles) mais j´ai encore une petite question (je ne suis pas prete de la trouver celle la)
c´est comment on fait pour baisser les benefices(j´en ai quelque chose comme -650,120)!
s.v.p aidez-moi!!

nenettelpb
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:42:38

Bonjour
J´ai un souci...mon jeu c tres bien installer mais quand je le lance je reste bloqué sur un écran noir....
Merci de m´aider

planvaudaire
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:53:17

Alors,pour le probleme avec l installation et l ecran noir,sois il faut REinstaller le jeu et s´y cela ne marche pas,soit ton ordi n est pas assez puissant soit,je ne sais pas!!! essaies peut etre de contacter Jowood...

Pour le probleme avec les benefices,cela veut dire q uil faut que tu regardes ou il y a des pertes,soit une ou des instalations sont a un prix trop elevé soit pas assez.

Qui a d autres questions !! !!!

rondaaurelie
Niveau 3
18 novembre 2007 à 21:06:02

Bonjour, deux soucis :
- comment offrir une ch de catégorie supp à un client qui le demande (alors qu´il n´y a pas cet icône; et pourquoi n´est-il pas là d´ailleurs?)
- j´ai activé le mode astuces avec frontoffice et il ne se passe rien : plus précèmment pas de nouveau objet en appuyant sur alt+O
pourquoi?
Merci

planvaudaire
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:07:29

Salut

les chambres categories sup.,c´est quand elles sont assez grandes et amenagés avec des objets chers

et aussi,qund tu tapes frontoffice,est ce que tu as un message qui te dit que le mode astuce est activé ?? ?

si oui,je ne sais pas ce qui se passe dsl
si non, alors tu dois faire une faute de frappe.

P.s. il faut a chaque fois que tu vas sur le jeu tapper frontoffice

rondaaurelie
Niveau 3
23 novembre 2007 à 20:28:21

ok. Alors pour les ch de catégories sup : j´ai déjà fabriqué des ch eco normales et luxe 1 et un mec en éco veut une ch sup. Pourquoi ne puis-je pas lui donner une normale (avec même nombre de lit) : elle est pourtant plus grande et mieux équipée??!!!
Pour les astuces : il me met que le mode est activée mais après rien ne se passe. Pas d´objets sup !! est-ce que ça marche pour tout? je veux dire que ça marche peut-être que pour le mode "campagene"??
merci

planvaudaire
Niveau 5
29 novembre 2007 à 11:45:00

bon a chaque fois que tu vas dans hotel giant,tu tapes frontoffice et dans la partie tu tapes en meme temps sur la touche ALT et o

planvaudaire
Niveau 5
29 novembre 2007 à 11:45:51

Cela veut dire que tu dois transformer tes chambres eco a la categorie superieur

totoboss
Niveau 1
08 décembre 2007 à 12:31:43

bonjour, alor moi ca va je gere bof mai il me di ke ma piscine perd 39.000 dollar je devra reagir mai commen jaugmente le pri dentrer ca marche pa alor comen puje fair merci de maider rapidement

clemmaq
Niveau 1
10 décembre 2007 à 21:03:25

planvaudaire peut m´envoyer ton adresse email sur mon adresse email: north.carolina.university@gmail.com

merci

planvaudaire
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:25:31

pour totoboss:
peut etre il faudrait faire la salle piscine plus petite,que tu enlèves par exemple un ou deux lavabos si dans tes toilettes il y a beaucoup de lavabos...

planvaudaire
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:30:03

pour clemmaq:
Pourquoi veux tu que je te donne mon adresse e mail ?? ???????

clemmaq
Niveau 1
12 décembre 2007 à 13:17:15

plus facile pour te demander des explication sur msn

clemmaq
Niveau 1
12 décembre 2007 à 13:19:47

et mon adresse est north.carolina.university@hotmail.com je m´était trompé sorry

stephy4
Niveau 1
12 décembre 2007 à 20:32:40

Bonjour, j´ai un probleme j´arrive pas a mettre les porte dans es chambre, sa me dit ke j ai pas de sol ?? ? keske je doi faire ?? merci

planvaudaire
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:06:39

Il faut que tu vérifies avant que tu mettes une porte si tu es bien dans amenagement de la chambre.

nycaxl
Niveau 1
04 février 2008 à 16:19:11

Hello!
J'ai jamais vu ça dans un jeu, mais j'ai bien complété ma première mission en entier, jusqu'à la date limite:mais le jeu continue sans que je passe à la prochaine mission...Je ne comprends pas.
Peux-tu m'aider? J'imagine que j'ai encore besoin de progresser dans le didacticiel afin de maîtriser le reste des commandeset leurs limites....

Merci d'avance.

planvaudaire
Niveau 5
22 février 2008 à 18:27:26

Salut !!!
A la fin de chaque partie, tu peux soit continuer à jouer soit terminer la partie et faire une nouvelle partie ou autre. Tu devrais aller voir dans Didacticiel si tu ne peux pas faire la partie suivante dans le didacticiel. Ou sinon, es tu sur que tu aies réussi la partie précédente, voir meme que tu aies terminé ????

Sinon, bonne continuation sur le jeu !!!!!

lonewolf939
Niveau 3
23 février 2008 à 16:29:49

Salut,

J'aurais quelques questions à propos du restaurant :

1) A quoi servent les maîtres d'hotel ?

2) Les clients se plaignent d'attendre trop longtemps avant d'être servis mais j'ai embauché le maximum de serveurs, que faire ?

3) Que faire si les clients se plaignent que leur plat est froid ?

Merci !

orpi
Niveau 7
23 février 2008 à 20:38:46

Pour le 2 éme niveau de la campagne de formation on me demande de faire 2 000 $ de Bénéfice mais je suis tout le temps dans le rouge .

Vous pourriez m'aider svp ?

Merci d'avance .

Sujet : Je peux tous vous aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page