Se connecter

Hotel Giant

Sujet : DESSEPERE aider moi URGENT
1
skippette
Niveau 1
21 novembre 2007 à 21:59:22

allo tous le mondes jai besoinn dun cou de main ,je joue en mode (celle ou je doit gerer une hotel deja batie )mes le probleme ses que je ne suis meme pas capable de passer le premier niveau .je joue en mode tricheri pour avoir toute les objet et beaucoup dargent mes pas capable de faire le premier niveau pas capable davoir 4 etoile et mon revenu et toujour dans le rouge beaucoup beaucoup.....et davoir au mois 60 % de de client toujour drent 7 jour et le reste du premier niveau .......aider moi quelqun je suis decourage je suis aveuille de le lancer au bout de mes bras lolllll aider une fille dessesperer je vous empris a tous

MCkey26
Niveau 3
23 novembre 2007 à 23:00:45

en fait il ny a rien de complexe c une question d´abitude
le truc c´est quil fo untiler des objects pa tro couteu mais pa tro nulle non plus pui ton personnel doit etre o moin o 4 étoile
des prix non se justifi é la sa devré allé il fo aussi évité tro d´employer le moin possible est le mieu voila je te conseil d´essayer apré tou tu na rien a perdre
voila
@++

planvaudaire
Niveau 5
29 novembre 2007 à 11:49:28

si tu viens de decouvrir le jeu,atends un peu et au fur a mesure tu comprendras mieux

1
Sujet : DESSEPERE aider moi URGENT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page