bon, je vois que personne ne veut venir me derouiller, jé qu un truc a dire... JE SUIS LE MEILLEUR!!!.
lafoudre est courageux... et sera tres bientot une grosse pointure, mé pour l instant jvous tord tous!!!.
a+ peut etre
t´enflamme pas petit rital ! !
je récupére le jeu demain et tes temps, je vais les péter un deux ! alors patiente un peu, ronge ton frein et je vais t´envoyer bientot les nouveaux chronos référence !
ok j attends, mé moi ce qui m interesse, c de vous avoir en rezo, les chronos c bien, mais sur plusieurs tours c mieux.
a+
ps: je n ai pas les meilleurs chronos c vrai voir loris,mais ca m impressionne pas!.
a+
ok biaggi !
attends que je me chauffe un peu , je dois avoir le jeu ce soir ! ça va arracher le bitume ! le réseau ça me branche grave aussi ! alors on va pouvoir fighter ensemble ! faut juste que je pratique un peu !
ça va chier ! !!!! lol;
j ai oublié, donne moi ta configuration plz !
et la bécane et le pilote avec lequel tu joues. allez a +
ok, c cool, par contre tu pourra tjrs m afficher tes chronos qd mm ici, moi je suis en amelioration sur mes chronos, je te les donneré aussi.
j utilise ma moto perso, ou alors rossi,les autres sont pas assé performant.
a+
enfin un peu d action lol
a+
biaggi, tu joues au clavier ou tu as une manette ? ? bye !
alors on m oublit . te la pete pas trop kan meme n oublit pas les chrono de boss ke je fait.pas d amelioration a valence.@+
je joue au clavier, pour loris je te pas oublier, je té laisser des messages pour te dire de venir jouer en rezo mm si tu me derouilles!lol, qu on s eclate, je joue avec lafoudre en ce moment et kelkes autres ki se defendent bien
jé qd mm precisé a cobra, ke je n avais pas les meilleurs chronos, ke c etait bien toi ki les avaien en majeur partie,mais moi je veux voir ca sur du concret! un tour chrono c bien, plusieurs tours en course c autre chose!
voila
amelioration a valence:1.23.56 et suzuka:1.48.08 ca descend tjrs; c pas fini...
a+
salut à tous, comme l´a dis biaggi3 j´allais bientôt devenir une grosse pointure, eh bien c´est chose faite, même que Loris65 est largé sur pas mal de circuit, voici mes chronos :
Suzuka : 1´50´08
Jerez : 1´29´10
Le Mans : 1´20´29
Mugello : 1´35´45
Assen : 1´48´53
Donington : 1´20´58
Sachsenring : 1´07´28
Brno : 1´42´48
Valencia : 1´22´44
Philip Island : 1´19´51
alors si vous voulez me défier, c´est quand vous voulez
mon adresse msn : lafoudrefr@msn.com
mon forum sur Rossi, la moto et le jeu motogp :
http://valentinorossi.free.fr/phpBB2/
lu biaggi ca fait un moment, je compte my remettre pour la sortie du 2 , attention ca va chauffer les gars...a++ sur le forum
eu la foudre je voudrais pas dire mais le jeu je l´ai eu se matin et g deja tout les circuit , deux bonnus et la motier des entrenemen
et aussi mugello je tourne en 1.20.32
pareil pour moi, je l´ai depuis ce soir
tes sur q cest mugello???, ca me parait vraiment bas
Et les boss de motoGP venaient vous faire recenser sur mon thème ( recensement multijoueurs) ça facilitera l´arsouille!!!
Et au fait
GAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! ; -]
moi perso g passé le 2éme virage de Assen en 6 éme vitesse et le record du circuit c 2.03