resalut!
je suis desoler pour avoir refait un topic mais voila je viens juste de dl moto gp 2 et il est rippé. Mais voila le probleme est que je n´est pas le fichier setup.bat.
Alors si qq1 la qu´il le dise svp pour savoir ou il me l´enverra.
ps: le fichier fait 1 Ko!
erf g le meme pb que toi j´espere que dredwerkz mettra en ligne un fichier supplementaire.c dommage de po pouvoir jouer
oauis dommage au fait tu est arriver a dl le crack?
moi j´arrive pas a dl le crack, et le jeu il ce lance pas, ya un dll ki manque et ya un autre probleme.
Moi j´ai use le setup d´un autre programme j´arrive a decompacter le . uha maias pas a injecter les . ark apres si kkun siat komment faire on peut se refaire un setup.bat vite fait
Moi j´ai dwl le jeu en entier ; ) c mieu : p et en fr
Moi aussi j´ai téléchargé le jeu en entier . ..sur Emule . .. une version sans crack et en francais ! !
Salut!Moi aussi je l´ai dl sur eMule il marche mais au moment d´rriver a la page du menu ou il faut apuyer sur entrer RETOUR SOUS WINDOWS : -s ! !!
vous avez dx 9 !
C´est bon le blem bloquer au moment d´aller au menu c´est le pilote graf pour les nvidia il faut le 40.72 c´est celui qui pase avec tous les jeux.
Salut, j´ai le même pb avec Moto GP2, je fait entrer au moment d´aller dans le menu principal et là il retourne sous windows ou parfois il reboot,j´ai une GeForce 4 Ti4200
Répondez-moi : fsegouin@hotmail.com ou fsegouin@free.fr
Merci D´avance et VIVE MOTO GP2 ! !!