Se connecter

G1 Jockey

Sujet : AVENIR
1
rumsas
Niveau 2
06 novembre 2002 à 23:39:26

y aura t-il le meme en jeu, mai avec la version attelé et monté ? ?? Ce jeu est terrible sinon ! je l´ai depuis sa sortie ! ! Il manque des commentaires et les vrais noms des cheavux ! ! et surtout VINCENNES ! ! a qaund G1 attelé ? ??

xav182
Niveau 4
07 novembre 2002 à 13:22:43

LE TROT CA PUE!!!!!!!

R-V-D
Niveau 6
07 novembre 2002 à 16:26:56

arrête d´insulter le trot ! !!

si t´aimes pas le trop je suppose que tu dois aimer le galop; le monde où règne les magouilles...

Ranger94
Niveau 9
07 novembre 2002 à 18:47:04

Rumsas,Kel jeu?si tu parl de G1 Jockey en version TROT tu pe metr le doi dan le ku.
Le Trot Sa Pu pa moi jem otan les 2 ptet un pe+ le Galop mai alor selmen dune courte encolure,EH Van Dam!ia o moin otan de magouille ke dan le tro sinon +(course truker a gogo , cheval o galop driver)

Ranger94
Niveau 9
07 novembre 2002 à 18:55:34

jme sui mal exprimer,ia o - otan de magouille dan le galo ke dan le trot

xav182
Niveau 4
11 novembre 2002 à 18:15:15

L´allure naturelle du cheval est le galop et non le trot qui n´est(normalement) qu´une allure de transition.En Plus le trot c beaucoup moin beau que le galop a regarder.

Ranger94
Niveau 9
11 novembre 2002 à 20:40:03

C mem Pa vrai,le Trot C osi bo kle galop , ke tu diz ksa fait moin naturel jsui d´accord mai c pa tout a fai vrai,le trotteurs de courses vont naturelment au trot,on est pas aux etat unis ou on attache les jambes des chvo pour leur aprendr l´amble

R-V-D
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:28:11

moi je préfère voir les allures de GENERAL DU POMMEAU ou KISS MELODY plutôt que celle de MARIENBARD ou SULAMANI ou un autre galopeur...

Ranger94
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:27:31

ouai c vrai mai c relatif paske y´a des pur Sangs ki ont des allures a eux , High Chaparral il a une fouler mortel dans la ligne droite pareil pour Galileo ki lancait ses posterieurs avec une puissance,mem ce con de Marienbard avai une bonn action,sas voyai bien dan le Grosser Preis Von Baden ou un truk kom sa mai les allures de General kan il a gagner le prix D´amerik ct enkor mieu,ou mem les fouler de raj de OURASI mai bon respecton les pref de chk1

Ranger94
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:47:31

Tain c batard de godolphin plin de tune i zon achter Songlark et graikos c chiant cette merde,gesper ki continuron a courir en France des les poules de produits.

xav182
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:41:13

Graikos et Songlark n´ ont pas été acheté par godolphin puisqu´ils apparnenaient deja a Maktoum,il les a juste changé d´écurie(il le fait tout le temps dès qu´il a 1 bon deux ans.
T´inquiète on garde quand meme les meilleurs:Six Perfection et Dalakhani

Ranger94
Niveau 9
16 novembre 2002 à 12:04:57

oui sa je sai c la mem famille,mai i seron plu entrener en france et sa fai chier,iavai osi snipewalk ki avai foirer dan le pri de la rochette,keski dvien , tuc pa?

roxycool
Niveau 4
06 juin 2005 à 03:29:34

xav182 si tes pour dire que le trop SA PU! :sors:

Ranger94
Niveau 9
08 février 2006 à 23:40:13

:ouch2:

jai ecrit ses messages il y a 4ans ! loool sa fait bizzare, qu´est ce que j´etais vulgaire, et incomprehensible, bon dieu, sinan se srai cool que ce forum revive un peu, jai fait kelkes recherches sur les simulations hippiques, le prochain G1 Jockey a l´air assez pousser, jai vu dans un trailer Qu´ on accompagnait le chval aux bras (symbolisé par les joysticks) pendant la ligne droite, sa promet, le truc trop injouable pour kelk1 ki s´y connait pas trop, enfin il y aura de l´elevage, j´espere qu´ils feront mieu que la fonction breeding de gallop racer qui etait assez limiter, sa aurait eter sympa qu´ils sortent un winning post en europe, pour la simulation de trot, on attend, et on attendra encore

1
Sujet : AVENIR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page