sigmund freud! je dit n´importe quoi ^^
pour le login faut mettre le nom francisé du gars?
et pour le mot de passe c´est bien le nom d une université?
Non aux 2. Pour le mdp, il faut la situer
flute alors
je doit pas avoir le bon gars j´ai tenté plusieurs choses mais rien ne marche
c´est une vrai galère... en fait c´est un allemand mais son nom est tres tordu.. faut avoir tous les prénoms(ou presque).. et pour le mdp.. y a un rapport avec l´image si tu traduis l´image dans la langue de l´explorateur....(mais je pense que tu pourras faire le lien qu´a la fin...) bon je me remets a la 57, je viens de finir le taf et faut que je m´achève le cerveau...
Donne moi les initiales des mots que tu mets en login et mdp
c´était quoi son métier
ha non je viens de verifier et apparemment t´as pas besoins de tout le nom...:
login:a........+particule+h.......(tout dans sa langue)
mdp: 3 mots dans une autre langue...
aux initiales que tu donne j´ai le bon gars
son frere c´est bien w....+particule+h.......?
je vais essayer de trouver le batiment alors
t´as tout juste... si jamais regarde sur wikipedia... y a plein de trucs..
pour la 57: il est le numéro qui doit me donner quelle enveloppe peut m´aider?? c´est celui en bas genre 47;49;....???
Gollum, moi pas avoir la question ^^
scuse j´ai stressé sur mon clavier...lol.. il est ou ce numéro que tu diais dans le code source de la page?? j´espère que cette fois j´ai réussi a etre compréhensible...lol
C´est celui qui est entre <!--Numero-->Br
mais c´est par rapport aux autres envelopes ou aux autres enigmes... ou alors faut encore decoder... par ex. quand y a 49
Pour chaque enveloppe, tu as un texte à décoder. Le code à utiliser t´a déjà servi dans une énigme antérieure dont on te donne le numéro.
scuse je viens de voir ton message en page 10 et en fait je l´avais mal lu.....lol
y a moyen que tu me dises ce qui est ecrit dans la 12 stp?? j´ai plus la force de déchiffrer ca... ca me pète les yeux....merci
.... 1720