Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : Topic Warhammer battle et 40k
6
shiva-son
Niveau 8
11 décembre 2006 à 00:02:42

si vs etes intéressé je vds un gde quantitée de warhammer neuf contacté moi par mail a l adresse suivante pr avoir une liste(j ai plus de 70 pieces et coffret le tt neuf en boite ) poswelos@hotmail.fr

raulloman
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:15:29

moi jai commencer il y a peu les warhammers 40.000, je fais les spaces marines, j´ai deja peint deux escouades tactiques, un dreadnought, le chapelain cassius et jai eu une escouade de scout cet aprem, jai deja peint le commandant, voila ma tite vie lol

beelloo
Niveau 5
30 janvier 2007 à 05:09:14

J´ai deux trois questions à propos de WH 40K, faut compter quel budget à peu prés pour un armée correcte (toutes races confondues) avec la peinture, un tapis de jeu et le livre de régles.
Question à la con; c´est compliqué à s´y mettre?
Enfin niveau peinture, faut s´accrocher ou n´importe qui peut avoir un résultat correcte.
Merci d´avance.

master--yan
Niveau 10
03 février 2007 à 11:31:46

beelo, tu peux acheter la boite bataille pour macrage, qui comprend tout ce dont il faut pour commencer à faire des warhammer 40.000
en plus de ça les figurines a l´interrieur sont simplifié pour être plus facilement collé.
il te faudra une colle plastique aussi.
Sinon tu n´est pas obliger de tout de suite peindre tes figurines, bien qu´elles soient bien + classe peinte. =) sinon c´est assez simple, suffit un petit pinceau ou un stylo pour encre de chine ;)

personellement j´ai pris une boite de warhammer 40.000 + de la colle plastique pour voir si ça me plaisait de les monter, puis j´ai pris la grosse boite + sous couche (indispensable pour peindre!) et de la peinture

beelloo
Niveau 5
05 février 2007 à 14:14:29

Merki bien!!

elenchilada
Niveau 6
22 juillet 2007 à 08:15:22

Quel topic de merde.

AnusaWoglin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:50:06

Le problème avec ce jeu c´est que cela revient très cher.
Petit :up: au passage.

floflo56
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:11:45

désoler de remonter ce topic mais j'éssais de contacter le maximum de personnes pour leurs signaler ceci:

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=9600115

si vous aussi vous voulez protester contre cette augmentation des prix de Games Workshop alors venez signer la pétition:
http://www.mesopinions.com/Contre-la-politique-commerciale-scandaleuse-de-Games-Workshop-petition-petitions-770183c877c18f1df11a27b5fbb23266.html

Aneth29
Niveau 3
07 octobre 2013 à 18:49:08

Je suis un joueur vétéran, j'ai mon propre club et meme un forum:
http://warhammerbattleet40k.xooit.fr/index.php

elpha01
Niveau 9
10 mai 2014 à 14:00:05

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait où trouver la V6 en pdf svp? merci!

Strakk_2b
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:30:06

Salut a tous, je viens de commencer a découvrir l'univers du jeu de plateau, et des le mois de juillet je compte me lancer dans l'aventure avec un ami.

Personnellement depuis tout petit j'aime les Tau, et par chance mon ami a les spaces marines, ont compte tous les deux se faire des battles prochainement :fete:

Juste pour s'avoir je vois les véhicules des Tau genre camouflés, ça doit être super dur a peindre nan ? Y'a un mec sur le forum qui m'a dit que les Tai sont les plus faciles a peindre, j'ai rien compris dans la peinture ou ce n'est pas le cas :question:

matheor555
Niveau 2
26 octobre 2014 à 01:47:15

Bonjour à tous !
A tous les fans du jeu de bataille seigneur des anneaux, je vous invite à rejoindre le forum: la destinée du Dunedain.

Nous sommes l'un des derniers bastions du jeu de bataille seigneur des anneaux. Nous échangeons beaucoup sur nos stratégies de jeu, nos techniques de peintures et nos décors. Nous mettons en place énormément de projets pour apporter les renseignements nécessaire et nous faisons des concours régulièrement pour rester motiver.

Nous avons une section peintures et modélisme ou plusieurs tutoriels sont à votre disposition.
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/

A très bientôt sur la destinée du Dunedain :).

XEKantoine
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:30:28

Bonjour j'ai question concernant les règles :question:
J'ai la cinquième version (assault sur black reach) et comme la sixième est sortit je me demandais si je pouvais quand même continuer à jouer avec la cinquième ou si c'est interréssant d'avoir la sixième pour des parties avec d'autres gens en magasins

Duplessis
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:53:02

Intéressant ce topic mais ça serait mieux avec des photos de vos unités peintes, de vos armées.:bave: SVP.

JJSylvester
Niveau 9
12 juin 2017 à 12:54:12

Bonjour

Ça fait 2 mois que je joue à Battle (et pas Age of Sigmar; OUI il y a encore des joueurs sur battle) avec un ami. Il m'a initié. Pour l'instant on jouait avec ses armées. Je jouais les haut-elfes et depuis j'ai envie de faire mon armée de homme-lézard. J'ai cherché sur internet le livre armée de la v8 et je trouve qu'il est dur à trouver. Je ne l'ai vu qu'une fois et c'est sur eBay à un prix de 62€; bref trop cher pour un livre armée.J'appelle à toutes les âmes charitables. Je demande si quelqu'un l'aurait vu quelque part. Ce n'est pas possible, il doit forcément en avoir encore. Elle n'a pas été édité en édition limité la v8. Je peux mettre 30€ pour un livre d'armée grand maximum. Merci d'avance à toutes personnes trouvant ce livre.

Thibautgayre
Niveau 7
12 juin 2017 à 17:44:11

Yo !
Si vous voulez rester sur Battle, ca va etre tres dur de trouver les Livres d'Armées.
Après ce que je peux vous proposer ce serait eventuellement de passer à The 9th Age, qui est une sorte de v9 faite par des fans pour des fans et qui a l'intéret d'être 100% gratuite (livre de regles, livres d'armées, tout est dispo gratuitement sur leur site en pdf). L'interet est que la communauté est tres active, que le jeu evolue et que si t'as deja une armée de jeu de figurines fantasy, tu peux y jouer (tu n'es donc pas contraint à rester sur du GW).

Si vous êtes interessés : http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/#french
(Attention, les traductions françaises sont en bas de la page - l'onglet translation si tu n'es pas tres anglais ^^)

Sinon, j'imagine qu'il est inutile de vous convaincre de passer à AoS (même si le jeu s'est beaucoup amélioré). Si tu veux absolument le livre v8, je te conseille de regarder s'il n'y a pas quelqu'un qui en vends sur le warfo ( http://www.warhammer-forum.com ), voire même d'y poster directement une demande (l'interet etant aussi de pouvoir choper quelques figs avec si possible).

En esperant t'avoir aidé ^^

JJSylvester
Niveau 9
13 juin 2017 à 17:11:42

Merci, je vais regarder çà de près. La personne qui m'a initié justement préfère Battle à AoS. Ils pensent que les gens qui sont passés à AoS vont revenir sur Battle, car AoS ne se joue pas du tout de la même façon, mais çà le temps nous le dira

Thibautgayre
Niveau 7
13 juin 2017 à 21:56:22

Le truc c'est que les gens qui sont passé à AoS l'ont fait pour profiter des nouveautés et des evenements organisés en magasin. Le probleme c'est que beaucoup de joueurs de Battle n'ont pas voulu faire la transition. C'est normal que les 2 jeux ne se jouent pas de la même façon, ce sont 2 jeux différents (même l'univers a changé pour dire).
Ils ne vont pas repasser à Battle car ceux qui n'y sont plus sont soit passés sur KoW, soit sur T9A en général (ils étaient pour la plupart dégoutés par GW et il y a de quoi... je l'étais aussi mais j'ai laissé sa chance au petit nouveau quoi)

samourai69
Niveau 9
13 septembre 2018 à 08:04:05

Bonjour, j'ai acheté les boîtes "Intercessor paintset" et "Comment débuter à Warhammer 40.000".
Mais je n'ai aucune fiche d'unité.
Je suis perdu parmi les différents livres..
Que faut-il acheter entre "Le livre de regles" à 45€, "Le codex space marine" à 40€ ou "Index imperium 1" à 20€ ? Pour pouvoir jouer une armée UltraMarines.
De plus je vois des livres qui correspondent uniquement à un chapitre, comme par exemple pour les Blood Angels. Mais pas pour les Ultramarines.
Merci

6
Sujet : Topic Warhammer battle et 40k
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page