Ben moi j´ai la théorie des grand code d´ogame ^^
Désoler mais sur ton site ils disent que el site est tout simplement un jeux mais il permet pas d´avoir des code donc arreter de dire qu´il y a des codes car il y en a pas et si comme tu le dit le-solarien il y a des code ba envoie au moin un code a mon adresse msn que je tes passer et la je serai daccord et si tu m´en passe un t´inquiette pas je le mettrai aps sur le forume et je le dirai a personne c´est juste que je veut une preuve j´espere que tu peut comprendre.
PS: si quelqu´un done un compte dep lus de 50000points je suis preneur.
Lis par exemple la 12e page et tu verra qui a raison
J´ai regarder la page 12 et c´est omi qui a raison car tout a la fin il y a une personne qui dit qu´il ya aps de code et que le seule moyen d´etre classer c´est de savoir jouer donc je le redit encore si vraiment les code existe envoie moi en un le-solarien et la je serai daccord sinon sa veut dire que tu fait que de mentir
Voila ils sont envoyé
XDD bah alors regarde les autres page dans la 2e moitié
désoler le-solarien mais j´ai rien reçu donc re envoi moi a cette adresse stp yamakasi89@hotmail.fr et si les code existe bien la je serai doccord et je dira plus le contraire mais moi pour le coire je prefere avoir la preuve tu comprend.merci d´avance
Bon j´avoue...
Un code simple, tu ouvre la page de ogame, tu vas dans la zone "galaxy"
Puis tu tape "controle+a" puis "shift+h" puis "control+w" et la une boite de message devrait aparaitre...
Ensuite tu na plu qu´a taper "###!hepl$$£"
Et la liste des codes aparaitra (attention c´est en allemand mais un traducteur on-ligne sufira a tous traduire ^^
tu te fou de ma gueule le-soalrien car quand tu fait controle+w sa ferme la page et j´ai essayer totue les façon sa marche et si vraiment sa marcher tu l´aurai pas mei sur le forum donc sa prouve que tu fait que de mentir et dans ce cas envoi moi un vrais code a mon adresse stp
"et j´ai essayer totue les façon sa marche"
Ben si ta ésséyé et que sa marche c´est top
Au pire y a toujours le s32 mais bon vaut mieux pas en parler ^^
mdr
Si c´est bon sa marche ta raison c´est trop cool maintenan je suis riche et toute mes construction son rapide je vait bientot pourvoir avoir l´etoile de la mort merci encore le-solarien
N´oublie pas de faire 15compte sur rol pour me remercier
maintenant sa ser a rien les compte car le code marche
PS:le code que le-solarien a donner marche alors essaye le vous serez pas dessu
Tu vois avec la persévérance sa marche toujours
je discerne 2 clans celui de la :mac et celui des
mdr
Tu es realé sur le topci de laguerre after ? ^^