loool narko, tu le veux vraiment ton schevchenko... c´est pas parce que je ne poste pas que je ne regarde pas les autres topic... j´ai cru comprendre que mon joueur était convoité... et bien on va en profiter... ou alors il va rester...
Il est convoité par Iceman
Et c´est lui qui propose
Et de toute facont tu ne perd aucun niveau et tu gagnes de l´argent
ouiii mais torres
Bon, mettons les choses au point pour Torres. A l´origine, il est intransférable... tout comme l´étaient Ronnie et eto´o
mais on m´a proposé :
Ronnie ( 17+) + eto´o ( 17+) = sorensen ( 8+) + aimar ( 17+) + thuram ( 8+) + torres ( 17+)
donc vous savez ce qu´il vous reste à faire...
Je lache Torres contre :
Torres ( 17+) = un attaquant ( 17+) + un défenseur ( 8+) + un peu d´sous ( ou pas, ça dépend des joueurs)
sinon il ne partira pas, et en aucun cas ça me dérange
En resumer,sauf si on est fou,il ne part pas...
luque 17+ + charisteas 17+ 25m + ? > torres
roms57, remplace charisteas par un défenseur 8+ et torres est à toi
Ah ben ok alors,mm pas contre Sheva?
même modalité pour sheva... sauf qu´évidemment, avec sheva ( en plus d´un def 8+), pas besoin d´ajouter d´argent
En resumé vraiment intransferable vu que Shev
Pardon
Sheva est bien meilleur que Torres,si en plus il faut encore rajouter qqchose...
Donc c pour ca que je retire pour Sheva car je me suis fait entuber si je peux pas avaoir Torres
désolé
mais tu peux m´lacher baros 17+ + un def 8+
psg jai pa de def assur jai negacier pour avoir 4 ataquan pour torres
j´ai énoncé des modalités, si elles sont respectées, je ferais pas de couilles, je laisserai partir Torres, toi il me sert à rien le transfert donc non désolé
roms57 Posté le 05 juin 2005 à 17:55:39
psg jai pa de def assur jai negacier pour avoir 4 ataquan pour torres
Tu serai pas la DNCG par hasar toi?
si pk
je voulai prendre tores pour sheva
Chez pas tu insinue a quelqu´un d´assurer sur quelque chose pour toi,pour ton bien
Et apré tu représente la DNCG