Se connecter

Deathrow

Sujet : Votre equipe prefere
1
kevhuts
Niveau 6
02 août 2005 à 12:00:13

Salut je voudrait savoir quelle est votre equipe prefere perso c est le slashers ils sont trop mortels rapides et tueurs je bute toutes les equipes par ko lol

bolognaise21
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:57:14

""perso c est le slashers ils sont trop mortels rapides et tueurs je bute toutes les equipes par ko lol"" :honte:

regarde je vais reecrire mais dans un language plus simple et moin boulet

l´equipe des "slashers " est la meilleur team avec les blitzers et c´est vrai que quand on les prends on gagne a tous les matchs ...

:sors:

La_Lou
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:41:58

Avec 3 potes c´est notre jeu culte!!! On a du y jouer plus de 200 heures !! !!! ( 4h par samedi pendant 1an et demi). Alors bien évidemment on l´a fini à 100%, mais on ne joue jamais en mode sport (nulle à chier) mais que en mode hardcore, et là... C´EST LE MASSACRE lol! Astuce : 1 gars au goal (ou qui tape l´attaquand adverse, selon le type de joueur ^^), un gars qui tape le goal adverse (le plus bourrin de l´équipe) et deux buteurs polyvalents (un qui marque et un qui récupère au cercle)
Equipe préférée , slashers comme tout le monde je crois (un peu parce que wolvi c´est notre héros :coeur: )mais un petit faible pour les protectors (première équipe avec qui ont a fini le jeu, avant de le finir dans tous les modes avec toutes les équipes ^ ^)!!

valentin012
Niveau 5
01 février 2006 à 19:50:56

ma préférer équipe,c nukeheads!!!!Ils ont la classe!!

Dimich
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:47:39

J'aime bien les ninjas car ils sont rapides et il se battent assez bien.

Sinon si je veux faire le bourrin je prend les Deamons qui sont super puissant en bagarre.

antoine19
Niveau 1
31 janvier 2009 à 23:49:18

moi mon équipe prefere cest les first blitzer

1
Sujet : Votre equipe prefere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page