Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
FSTdarin
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:41:38

. ...

mr-vivec
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:18:28

Pourquoi pas ! Moi, je voulais avoir une ch´tite précision sur une des vidéos. On voit avec une lampe torche éclairer du métal et le métal renvoit la lumière assez fortement. Est-ce que c´est le premier jeux à faire cette effet ultra-réaliste ?

FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:13:32

a ma connaissance oui.......il me semble que même doom 3 ne gére pas aussi bien les effets de lumieres........mais bon d´aprés ce que je lus sur un site très serieux de hardware, doom3 au vue de ce que gére le moteur serait directx 7.....
et de toute évidence stalker utilise ce qui se fait de mieux en matiere de technologie graphique de nos jours..............
) ))))))))))))))
a part/ dis donc je voudrais pas dire mais on est plus que 2 sur ce forum...c´est de pire en pire :malade:

neimad1
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:49:57

Hep ! salut, un café s´il vous plait :up: !

Faut le temps que les gens apprennent qu´il y a un café du coté de tchernobyl :rire2:

sinon, pour les effets de reflets, hl² aussi le fait je pense. ´fin , c pas exactement le meme effet on dirait. Je parle de la video ( de hl²) sur les toits pour montrer comment il gère la lumière. On voit la lumière du jour refleter sur les tuiles etc . les deux ( hl et stalker) sont qd meme vachement bleuffant ! et une nouvelle génération de jeux video , une! :cool:

FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:30:03

tiens te revoilà neimad1 :ok:
ba moi je trouve le façon de gérer la lumiere plus impressionante dasn stalker.........pour la simple et bonne raison que dans cette fameuse video sur les toits de HL², c´est une lumiere fixe qui est disposé et gérer par le moteur.....et qui ne change qu´en fonction de l´angle de vue, alors que dans stalker c´est une lumiére que le joueur active a sa convenance et là c´est vraiment gérer en tant réel......vous voyer ce que je veut dire????? :up:
masu dans tout les cas au niveau des textures a part far cry ( vous connaissez) il n´y a pas de jeux qui arrive a la cheville de stalker...... :up:

mr-vivec
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:35:30

Tout à fait d´accord avec toi FSTdarin. Mais Half-life 2 est toujours en programmation et dans le premier épisode, on avait une lampe permanente sur la combinaison. Il est donc possible que cette effet est aussi bleuffant que dans Stalker car je n´ai vu aucune vidéo où Gordon Freeman utilise sa lampe. Mais, réflexion faîte, si l´effet est aussi bleufant que dans Stalker, il l´aurait montrer sur les vidéos. A approfondir...

mr-vivec
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:45:10

Other topic : On a vu sur les vidéos que la pronfondeur du champ de vision est importante. Stalker va t´il ressembler à Delta Force ( en mieux) ? Je veux dire par là que les phases de snipe vont être sans doute importante.

neimad1
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:09:59

Oui j´ai vu ces images aussi. Avec le temple. Y a meme des images ou on le voit sous terre dans une sorte de canalisation métallique . .. une cracheuse à la main :ouch:
Bon sang, cettte carte va etre énorrrrrrrrrme :p)

FSTdarin
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:15:53

est ce qu´on peut vraiment parler de carte?????? étant donner que se sea un seul et immense niveau ( d´ailleurs sur le site il parle de la taille de ce monde allez y faire un tour :up: )
d´ailleurs je me pose une question.......;.qu´est ce qu´on pourra vraiment faire dans ce jeux...;les objectifs, la trame scenaristique ( s´il y en a une) :up:

Dzz
Niveau 8
10 novembre 2003 à 10:38:48

voici une preview de stalker mais en anglais
http://www.gengamers.com/html/stalker_preview.html
je me demande si l´herbe est dinamique par ex si le vent souffle elle bouyge ca serai bien comeme

FSTdarin
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:01:16

a mon avis pour l´herbe dynamique faut pas réver....une chose est sur elle bougera....mais que de une seul et même façon....un peut comme dans SOF 2 . ............................;sympa la preview fait chier que ce soit en anglais.....en plus je suis au boulot alors j´ai pas trop le temp :malade:
===============
a la fin de la preview il marque S.T.A.L.K.E.R. will be gamers´ heaven! The worst thing is that the game will be released in “the first half 2004”. bon alors c´est confirmé stalker sort pour le premier trimestre 2004...........mais à quel mois?????? :up:
il n´empéche que beaucoup de point reste flou au niveau du gameplay....on c´est que c´est un action-rpg.........donc possibilté de faire evoluer son perso.....mais on ne c´est pas vraiment de quelle façon a part cette histoire d´agent pour se payer des armes.........une derniere chose qui me fait peur dans la preview il confirme que l´on pourra piloter un helico.....genial mais le monde ne s´etend que sur 30 km......ça fait cour pour un helico, curiex de savoir comment il vont gerer ça........ :up:

megatronche
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:31:41

un café-cognac et une part de brioche SVP...

bon bah moi je trouve le jeu déja super a la base, ça doit étre marrant de se trimballer du coté de tchernobil avec tout un attirail de compteur-geiger etc....

et pis va y avoir des sales bétes comme je les aime!!!!

en fait ce sera un RBG : " role-brioche-game"....le méchant ce sera mr pasquier en personne. son second sera louis mariano.

bon maintenant on passe aux alcools-forts et on regarde les stripteaseuses faire leur peep show.

FSTdarin
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:36:32

arf!!!arf!!!arf!!!! t´es vraiment un malade ma couille :rire2: y a pas il manquait que toi sur ce forum.........aussi moue qu´un épisode de derrick ( ou que la quequette de mon grand-pére :rire: )
ba moi je^prefere un compteur zezette....beaucoup plus marrant et moderne comme gadget............tiens d´ailleurs cette conneries me fais me poser une question........quelles seront les gadgets dispo dans stalker??????????parce que a part les armes on a pas d´infos là dessus :malade: quelqu´un a des news à ce sujet???? :up:

Dzz
Niveau 8
11 novembre 2003 à 08:45:24

FSTdarin si tu parles pas bien anglais utilise des traducteurs comme google mais ca risque d´etre incomprehensible
pour l´herbe dinamique comme dans zelda quoi quans on met le pied dessus ya pas ce vilain defaut de clipping ( comme dans vietcong)

FSTdarin
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:10:49

ahhhhhh!!!! ok, mais je reste sur mon idée ça doit être vraiment très dur a gérer pour le moment surtout au vue de la tonne d´herbe qu´il y a dans stalker...........car en comparaison au autre jeux là il y en a partout et pas une motte tout les 3km..............et même pour nos petite machines.........mais ça reste a voir........bon alors quelqu´un a des infos sur les gadgets dans stalker???????
===========
ah oui au passage je parle pas trop mal anglais ( depuis le temp!!!!)mais c´est que j´ai la flemne et surtout quand je l´ai lu j´etais au boulot :up:

neimad1
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:12:16

hum . ... je pense que tu as mal lu FSTdarin. Au sujet des hélicos, la preview dit :

" Sadly the player will not be allowed to fly helicopters.
" ( fin 6è paragraphe)

Donc, pas d´hélicos apparement . .. c triste mais c com ca . .. :non2:

sinon, pour les objets supplémentaires que le stlaker peut transporter, on sait déjà qu´il y a un compteur geiser, un masque à gaz.
Now, je suppose une montre ( vu que le temps est géré), . ... koi d´autre ? . .. une paire de chaussures de rechanges ? . .. quelqu´un a une idée ? :)

Dzz
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:23:09

" god makes this game" c a dire dieu a fait ce jeu et il dit aussi que le moteur de jeu et de loin le + puissant ( par rapport a doom 3 et hl²)

DARKFEC
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:34:14

ben moi je pense que sera une vrai bombe en matiere de jeux video et pour ce qui est des info j´en ai pas plus que vous en tt vivement sa sortie bon j vous laisse les gars mais avant cela je leve mon verre a s.t.a.l.k.e.r

FSTdarin
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:14:54

aaaaaah!!!! moi aussi je porte un toast au plus beau jeux du monde :up:
========================
effectivement j´avais mal lus ( honte a moi:malade)mais d´un certain point de vue je trouve ça aussi bien................ça m´aurait franchement gonfler un helico, surtout pour ce type de jeux :up:
mais reste quand même cette histoire de gadget, on a vraiment aucune info ( a part un compteur geiger, une montre, une paire de chaussette radioactive de rechange............ :malade: )
mais sinon c´est mort.........allez si on s´imaginais ce que l´on pourrait avoir.....moi j´aimerais bien un masque multifonction, un peut a la splinter cell :up:

TK_AK
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:36:52

Dites donc c´est noir de monde ici ! :-)

Je vien de voir une video de Stalker et elle dechire carrement ===> les graphismes trop bien , une alternence jour/nuit commme on en a jamais vu , et surtout une ambiance qui a l´air beton . .. Mais je croit que quand il sortira ma 9800 pro sera deja obsolète . ... :snif2:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page