kelkun saurai uploder la bonne beta svp???
jvou en supllie koi chui trop staré la jai envie de rien ffaire
ben, le lien de 14superman14 c´est le bon
En plus, t´auras une clé avec ce lien là
en effet ça marche
sinon j´ai play 3 heure avec voila mes resultats,
sur un pentium 4 3ghz 2 go de ram et une geforce 6800 le jeux ne ram pas mais on sens que c´est pas fluide normal c´est une beta...
-les effets de pluie, tornades (enfin violent coup de vent mortel^^) , radioactiviter ,nuit; jour bref l´environement est vraiment bien mis en valeur et c´est du tout bon
-seulement 2 map (pour les deathmacths), mais des maps enormes O_o trop meme....
-le systeme d´arme n´est pas comme counter d´ailleur ça marche comment ce systeme ? on ne peut upgrader que sont pistol de debut avec silencieux on peut rien s´acheter d´autre, faut tout trouver sur la map
-les armes ne sont pas tres precises et on doit souvent vider un chargeur pour un gus
-le sprint touche x par defaut est trop efficace on peut fuir a une vitesse, mais ça rend les affrontement nerveux
-quand on fait un head shoot y´a une voix robotique qui le dit
-ça fait penser a fear au debut, puis a half life puis a counter au final^^
-le couteaux ne sert a rien meme bien possitionner on ne kill pas direct donc inutile....
-faudrais essayer entre noob tranquillement car y´a deja des bourrins
De toutes facon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec les clefs genre majuscules etc puisque de toutes facon ya pas besoin de la rentrer...
A moins que ce ne soit apres l´avoir téléchargée
Si si on peut acheter et upgrader des armes facilement. Et en montant de niveau on peut avoir accès à un plus large panel d´arme.
Je viens de me faire une partie d´1h en 10 kill avec un pote, un contre 1 sur yantar factory, c´est énorme. Le stress, l´ambiance, en plus c´est du 1 contre 1 donc c´est vraiment rechercher et executer sans défaillir. J´ai adoré cette partie.
exhhumed Posté le 21 février 2007 à 18:29:24
-le systeme d´arme n´est pas comme counter d´ailleur ça marche comment ce systeme ? on ne peut upgrader que sont pistol de debut avec silencieux on peut rien s´acheter d´autre, faut tout trouver sur la map
Si c´est comme l´ancienne beta, tu dois appuyer sur b par défaut avant d´apparaître sur la certa (une fois que t´as choisi ton skin), t´auras alors le menu des armes que tu sélectionnes à gauche.
Même chose après chaque mort.
jespere de minscrire sur fileplanet mai c foireux il me di ke ladresse email est deja utilisée... et jen ai utilisée 3 differentes!!! some help please
"je viens" pas "jespere" putain kel con des fois...
:O alors ça, c´est pas normal :/
M´enfin, il me semble que l´adresse n´est pas obligatoire pour valider l´inscription.
Donc, je sais pas si ça va marcher mais tapes un truc bidon si tu veux juste télécharger la beta et puis rien d´autre après ^^
c cke jfai!!!!
fau kje crée un compte mais sa marche pa avec nimporte kelle adresse
ZarafII oui c´est "B" ça j´y arrive
mais en choix d´arme je n´est rien d´autre que le pistol ....
MC_Greg je comprend pas tu t´es inscrit ou non sur fileplanet ?
Bye Bye le badadou-server LOL
non ji arrive pa justement a minscrir kelkun veu pa me donner les bon liens svp
chui vrmt trop fenéant dchercher
Moi je l´ai, si quelqu´un la veut j´peux lui envoyer via MSN mais ca prendra du temps : fadec8@hotmail.fr. PS : J´ai 2GHz, Ati X700, 1280 de Ram : bin meme tout au minimum ca rame à mort ! Bonne chance à tous...
jtai ajouter fadec paske jessaye tt les moyen mai jarrive pa a minscrire
ca commmence a me saouler moi aussi ca rame a mort tout au mini
athlon 2600
6600gt
1,5 giga de ram
ca ca viens du site officiel
What are the recommended system requirements for the game?
AMD Athlon 64x2 4800+ or Intel Core 2 Duo, 1Gb RAM, 3D Hardware Accelerator Card Required - 100% DirectXR 9.0c compatible 256MB (Geforce 7800, for example).
It should be noted that at the start of the game development our initially targeted system requirements were much lower. As a result (and due to the lengthy game development) the game can be played well on lower-end systems (the game ships with two renders - DirectX 8 and DirectX 9 one).
Additionally, the game allows to scale various options for optimal performance. For the maximum quality and performance, the more powerful system you have, the better.
sa c pa normal, ptet ke ya encore une demo R1 et R2, vous avez essayez de desactivez le HDR?