AMD Athlon 64x2 4800+ or Intel Core 2 Duo, 1Gb RAM, 3D Hardware Accelerator Card Required - 100% DirectXR 9.0c compatible 256MB (Geforce 7800, for example). => SA CRAINT
the game can be played well on lower-end systems (the game ships with two renders - DirectX 8 and DirectX 9 one). => SA C MIEUX
toute maniere avec une 6600 gt c pa normal ke sa passe pa
actuellement, j´ai une FX5200 et ça passe en moyen et en 1024x768 :D
vivement que j´ai ma new config
y´a un gros bleme tout le monde le dit que ca rame a mort, avec ma config quand je met tout a fond le jeux est sublime, mais on ne peut rien faire, le perso avance coup par coup.meme en revenant au menu principale on sent que la souris a du mal a se deplacer
sa fsai pareil pour moi
Si quelqu´un à une véritable idée pour nous aider qu´il nous fasse signe : prob, comment optimiser le jeu alors que tous les paramètres sont au minimum ? et ca ram 1 max !! ! Postez vos soluces.
bon jai bien une idée mai fau dabord repondre a ma kestion... jai recu un mail de file planet et chui enfin inscrir mai avant de telecharger la demo on me demande un mot de passe c koi?
bon putain sa marche enfin!!!!!
lol cherche le lien de 14superman14 il te donne une clés
bon des kjai fini de dwlder ma demo jvou donne mon ptit truc a modifier dan le bios mai jgaranti pa ksa marche
Si vous voulez des clefs voici le lien :
http://www.fileplanet.com/betas/verify.aspx?b=14816&u=http://www.fileplanet.com/betas/stalker_auth_key.aspx
On vous proposera ensuite de télécharger le client via fileplanet.
N´hesitez pas à en chopper plusieurs tant quelle sont donnés "gratuitement"
Avec cette clef vous pourrez allez jouer sur internet( j´ai essayer et ca lag pas mal ).
Sinon n´hesitez pas à rejoindre le
badadou-server via hamashi !
J´ai oublié de précisé qu´il faut d´abord posseder un compte game spy ( gratuit ) pour que le lien fonctionne.
Pour tous ceux qui veulent la béta voila la démarche à suivre :
.Cliquez sur ce lien :
http://www.fileplanet.com[...]alker_auth_key.aspx
.Recopiez les lettres et numéros qui se trouvent dans le cadre de couleur
.Notez la béta-key sur une feuille de papier
.Cliquez sur DOWNLOAD
.Suivez les instructions
.Après avoir installé la béta, lancez la
.Finallement entrez en haut à droite la béta-key
Voila vous pouvez jouez ! Si vous avez encore des problème je peux vous envoyer la béta via MSN ( pour les flémmard lol ) MSN : Fadec8@hotmail.fr @+
la demo va seulement commencer a telecharger vous avez tjs vos problemes de rammage? esskil se rapporte a votre plummage? putin chui trop drole moi le soir
Toujours le meme bug présent meme avec cette nouvelle béta.
Au bout de 2-3minutes de jeu, l´écran devient noir puis revient au jeu et ainsi de suite puis message d´erreur. Un probleme d´affichage ...
Par contre moi tout à fond, ca rame absolument pas, c´est meme hyper fluide. Enfin normal vu ma config lol.
moi avant il plantait pas... si sa strouve ta config est trop monstreuse pour le faire aller serieux ta config elle me fait tu sais bien koi!
chui bientot a 100 mega dla demo apres jirai voir dan le bios jpense ke en modifiant un truc sa devrait marcher
Moi il marche impecc avec tout à fond, pourtant ma config est pas monstrueuse. Un athlon 64 3400+, 2 Go de ram et une 7800 GS en AGP8x
ben cette beta marche mieux chez moi que l´autre qui planter direct^^
chenoir si chenoir ta une tres bonne config^^