et on peut jouer sur le net alors? ou il fau encore hamatattchi.
Ba écoute avec la nouvelle bêta qui te file une clef gratuite tu peut te connecter au serveur internet sans problème
hey rtybeuz merci ca va?
bon ben voila la demo marche nikel chui en high 1024*768 et c trankille (sans le HDR bien sur) avec une 6600!!!! timagine ou koi pas une 6600GT hein une 6600 tout court
Comment enlève t´on le HDR?
En réglant sur "static lighting" à la place de "dynamic lighting" je pense (toute première option)
(je pense parce qu´avec ma carte sur ce pc çi -FX5200- je suis de toute façon bloqué sur static xD)
question bete. Comment fait´on pour acheter un fusil? ^^
en appuyant sur "b" puis en choisissant avec les icônes à gauche ceux que tu veux (si y sont rouges, tu peux pas encore les prendre, tu dois attendre de monter en grade, si y sont verts, c´est que t´as pas le fric ^^)
tu las achter cmb ton pc nox?
vous pensez ke kan le jeu sortira se sra pareil avec le HDR? jveu dire ke sa bouffera autant en ressource? paske la chui mal
Bon question fluidité aucjn prob (8800 oblige^^) mais bordel comment met-on de l´antialiasing??? C´est laid plein d´escaliers ça me donne la migraine putain! L´antialiasing ne marche pas ou quoi???
faut aller dans options pui en bas a droite ya un bouton avancer... clik pas dessus!!!
clik pas??? et dans avancé bah meme avec l´antialiasing activé il n´y a aucun effet c´est là justement le problème...!!!
Ah un possesseur de 8800 aussi ?
Ya pas un fichier .ini à modifier ? (je fais comme pour les alpha ^^)
bon jvai jouer vous etes ou?
@MC-Creg Pour le prix proco/carte/ram, je sais pas dire (j´ai pas le prix en tête), mais en fait j´ai acheter tout nouveau (tour, écran, enceintes, clavier, souris, etc...) mais j´ai du économiser longtemps 8|
pour le hdr, je pense bien, je crois que la qualité graphique de cette beta sera celle du jeu final (maintenant faut voir si ce sera plus gourmand en solo qu´en multi, ça dépend des jeux, peut-être que ce sera plus fluide en solo -même si les environnements sont plus vastes-.
@]TheMafioso[ je pense pas que l´anti-aliasing marche sur ces betas (c´était déjà le cas avant) mais si ça marche, ça va ralentir à fond les ptites configs Oo
vire ptet le HDR ou alors c ksa bug mai chez moi jai limpression ksa marche
8800 = hdr+aa ... faut pas exagérer...
Oui sur les petites configs mais la mienne est grosse donc je met tout à fond
Perso je traîne sur les serveur mutlimachintruc dans les deathmatchs ou ya plein de monde (mais je suis assez nul parce que je ram et je dois être à du 5 fps parfois xD)
m´enfin, quand je vois le tableau des scores oO: deux ou trois gars qui sont à 25-30 frags et tous les autres à 0, 1, 2 ou 3 xD
(p.s. tant que j´y pense, pour ceux que ça tracassait, à prioris on aura quand même certaines voix en russes dans le jeu )
j´adore le "headshot !" avec l´accent xD