Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : Nouvelle BETA S.T.A.L.K.E.R. DISPO !!!
Poulet_fermier
Niveau 10
21 février 2007 à 22:46:41

Ya beaucoup de monde sur les serveurs ?

14superman14
Niveau 6
21 février 2007 à 22:48:15

non impossible de mettre de l´antialiasing
de toute facon elle est encore pourrie cette beta
les reglage foire completement,quand je change les reglages je met en high c´est le contrast qui change et rien d´autre alors que normalement c´est la qualite des texture des objet etc..
autre choses que je sois au mini ou au maxi le jeux ram de la meme facon
apres qu´on vienne pas me dire oui mais c´est une beta c´est normal:une beta qui plante comme ca a 1 mois de la sortie du jeux j´y crois pas, c ´est comme pour la 1 ere beta soit disant qu´il y´a eu une erreur de version :pour moi c´est une demo completement foireuse ,baclee par une equipe qui n´est pas a la hauteur pour faire un jeux dans un temps donnéet qui n´as pas les moyens financiers

Pleksiglaz
Niveau 8
21 février 2007 à 22:51:27

vous parlez de la new-bèta d´hier?

parce que ça plante carrément moins, ça lag plus du tout et ça ram moins aussi.. :)

Y´a juste un truc chelou.. des fois quand je respawn je me retrouve sans mon arme et plus assez de thunes pour en acheter una autre.. faut que j´y aille avec un pistolet

Nox18
Niveau 12
21 février 2007 à 22:53:16

pour ce qui est de changer des trucs dans les options, je dois chaque fois redémarrer le jeu pour que ça soit réellement changer dans le jeu :/

moi, j´ai aucun bug, aucune erreur fatale ou quoi que çe soit mais ça ram pas mal effectivement (mais c´est du au pc sur lequel je joue)

par contre, peu de gens se plaignent cette fois, ´faut croire que très peu de gens ont des problèmes avec cette beta...

Pleksiglaz :d) à mon avis c´est normal mais c´est vrai que c´est gênant, le pire moi, je clique trop vite pour respawn et résultat, j´ai pas eu le temps de prendre mes armes :/

Pleksiglaz
Niveau 8
21 février 2007 à 22:59:37

non, je me retrouve direct dans le menu des achats.. mais toutes les armes sont grisées sauf le flingue de base..

fin bon c´est pas grave c´est assez rare quand même..
c´est une bèta aussi donc il reste fatalement des petits trucs à régler :ok:

chenoir
Niveau 10
21 février 2007 à 23:24:08

Non non, c´est parce que l´argent dispo est très faible, et qu´en fait à chaque mort, sauf contrordre de ta part il rachète le meme équipement. Mais si t´as plus de thune pour racheter le meme équipement il te mets dans le menu d´achat d´armes pour te permettre de choisir la plus faible misère parmi toutes celles proposées

]TheMafioso[
Niveau 6
21 février 2007 à 23:49:14

J´ai un gros problème! J´ai ma clé obtenue sur fileplanet mais ça me dit invalid key quand je commence le jeu... J´ai pourtant entré la clé correctement en haut j´ai vérifié au moins 50 fois...

Poulet_fermier
Niveau 10
21 février 2007 à 23:54:40

J´ai un énomre bug, je ne vois pas du tout les textures du jeu !

Je ne vois que le ciel, c´est déjà arrivé à quelqu´un ?

chenoir
Niveau 10
22 février 2007 à 00:01:51

J´ai eu un autre bug, moins génant mais plus bizarre.

Sur chaque anomalie il existe une distance ou l´anomalie explose sans faire de dégats (faudrait leur en faire la remarque d´ailleurs). Ben moi l´anomalie a explosé un bon nombre de fois, et au bout d´un moment, plus d´explosions, juste la lumière en continu :

http://img468.imageshack.us/img468/6805/ssgriotdavid02210723384qh5.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/769/ssgriotdavid02210723391ox6.jpg

exhhumed
Niveau 10
22 février 2007 à 02:46:11

ba niveau bug j´ai eu mon premier erreur fatal :content: bon c´est mieux que l´ancienne beta quand meme^^

le jeux n´est pas fluide a 100% et les animations sont bacler

chose etonnante qui m´est arriver 3000 fois
je fais un kill et mon adversaire me touche aussi resultat on meurt tous les 2^^

le prix de certaines armes et exagerer^^ l´espece d´arme sniper laser et trop cher

les grenades sont bof

y´a pas mal de monde en general y´a une trentaine de personne par serveur pour les deathmatch, et 15 pour l´artefact une sorte ^de capture drapeau aleatoire pas mal du tout

Avouvyy
Niveau 10
22 février 2007 à 03:35:28

Euuuuh j´ai pas de clé :hum:
en fait je vais sur le lien je tape le code de confirmation, et après ils me demandent de rentrer la clé que j´aurai eu par email...mais j´ai pas de clé par email moi ! :)

ce jeu va tout déchirer en tout cas rien qu´à voir les screens

Docom
Niveau 10
22 février 2007 à 07:24:18
  1. TheMafioso[ profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 23:49:14 avertir modérateur
  3. J´ai un gros problème! J´ai ma clé obtenue sur fileplanet mais ça me dit invalid key quand je commence le jeu... J´ai pourtant entré la clé correctement en haut j´ai vérifié au moins 50 fois...

J´ai le même problème.^^ Je crois que je vais réinstaller la première béta qui fonctionnait nickel chez moi. :-)

Docom
Niveau 10
22 février 2007 à 07:25:56

Au fait, concernant cette clé, c´est toujours la même qu´on m´attribue, est-ce normal ? Elle commence par : LKCA-MH63-2J**-****

Docom
Niveau 10
22 février 2007 à 08:42:05

Bon, pour ceux qui ont le même problème, et en attendant une autre solution, j´ai réussi à lancer un serveur en passant par le menu "démarrer" > "THQ" > "STALKER" et en cliquant sur la ligne Stalker qui se termine par SP (Server_net). De là je peux créer un serveur et entrer dans le jeu, mais seul.^^

En revanche dès que je reviens au menu normal du jeu, on me demande de nouveau la clé qui, me dit-on, est invalide. Boarf. :-)

l-akira
Niveau 6
22 février 2007 à 10:01:16

Quelqu´un n´aurait pas un lien ou dl la beta et trouver une cle cd ?

Pleksiglaz
Niveau 8
22 février 2007 à 10:12:29

Après avoir entré la clé il est impératif de faire ENTER.. :-)))

Docom
Niveau 10
22 février 2007 à 10:38:55
  1. Pleksiglaz profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 10:12:29 avertir modérateur
  3. Après avoir entré la clé il est impératif de faire ENTER..

Ah mince, ce serait aussi simple que ça ? :doute: Merci en tout cas, je testerai ce soir. :ok:

fueling
Niveau 10
22 février 2007 à 10:39:46

voilà quelques images du jeux. Tout est à fond graphiquement, hormis malheureusement l´antialiasing qui me fait bugger. Ca tourne "finger in the nose".
Les decors sont plutot sympas et détaillés, les armes et la main font tâches. Vivement des skins.
Bonne ambiance, shootbox qui me semble plutot moyenne. Pas pire mais pas mieux que CSS. Vraiment moins bonne que cs 1.6. Bruitages cazi identiques à cs, grosse repompe.
Les armes sont bof bof, la map excellente, l´ambiance aussi. Et surtout le cycle jour/nuit avec le couché et levé du soleil. Les effets de lumiéres sont reussis, ce qui ne rend pas sur les screenshot.
Mes premiéres impressions sont positives sur ce jeu.

http://img507.imageshack.us/img507/1007/sskevin022207000624testcc2.jpg
http://img453.imageshack.us/img453/1937/sskevin022207000708testwp9.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/712/sskevin022207000729testih9.jpg

Nox18
Niveau 12
22 février 2007 à 11:12:57

Moi aussi, je dois dire que malgré les quelques défauts (bien que coté bug je n´en ai pas eu un seul ^^) on sent bien le fort potentiel du jeu.

C´est vrai que les double-kill arrivent souvent, je meurs mais en tuant mon adversaire aussi xD, coté précision, j´ai pas vu de problème, les headshot sont facile à faire, les armes qu´on a au début sont pas terribles terribles, mais une fois au deuxième grade (experimented, seulement 5 frags je crois), on en à déjà des meilleures, les grenades sont pas mal, les voix sont super ^^ (j´adore la voix féminine russe, l´intro au match est génial avec le décompte en russe et tout :D ) point de vue graphisme,(évidement je sais pas voir le jeu à fond avec ce pc çi mais sur les screens, les environnements sont superbes mais la main et l´arme ne me choque pas moi (peut-être la main en elle-même qui aurait pu être un rien mieux faite mais suffit de trouver un skin avec un gant xD) bon, les effets de lumière et les effets climatiques, rien à dire c´est oO, les animations, certes, pourraient être plus travaillées ^^...
Les map sont tellement remplies d´objets en tout genre qu´on a du mal à repérer qui nous tir dessus (rajoutez à ça la nuit plus la pluie et les éclairs et c´est joyeux xD) hier, j´ai fait le fourbe ^^, je me suis caché en crounch-low en dessous d´un train et je snipais comme ça, et personne ne m´a repéré pendant un bon bout de temps :p
un truc qui arrive souvent aussi , c´est le gars qui recharge en plein combat corps-à-corps quasi (et le rechargement est diablement long, même pour le flingue de base ^^)

Docom
Niveau 10
22 février 2007 à 11:25:17

Ce qui peut décevoir (mais faut dire que le moteur commence à dater si j´ai bien compris) c´est que lorsqu´on tire sur une vitre on entend le bruit de verre mais on voit pas la vitre qui se brise, et si on retire dessus on entend de nouveau le bruit du verre qui casse. Ça vous fait ça aussi ?

Sinon on s´attend à voir bouger les tonneaux ou les objets divers, mais ça c´est à force de jouer à des jeux comme HL2 et cie. :-)

Sujet : Nouvelle BETA S.T.A.L.K.E.R. DISPO !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page