Ouais je te conseille d´attendre.
1-tu auras du meilleur matos (baisse des prix...) le temps que les jeux seront optimisés pour Vista
2-aucuns soucis de comptabilité
Pour la beta je vais retester, et je vais essayer de prendre un screen.
ouémaisnon ^^ ma new config´ je la reçois d´office la semaine prochaine mais je voulais dire, vu que je garderais ce pc çi "au cas ou" que, si un jeu marche pas sur ma nouvelle config, j´aurais qu´à continuer à jouer sur celui çi en attendant une MàJ de Vista
Mais bon, ça m´étonne pour Gothic3 quand même, il à été testé plusieurs fois sur Vista et beaucoup disent qu´il marche bien (il est quasi chaque fois dans les sites qui proposent une "liste des jeux compatibles vista"... c´est peut être un problème genre "vista + 8800gts" :/
´fin bref ^^
Ouais Gothic III a déjà des problèmes avec la 8800 et Vista, alors combiné... :/
J´ai pris un screen du bug de Stalker
http://img382.imageshack.ack.us/img382/7/img0061cq4.jpg
Désolé j´ai dû prendre avec mon portable la touche "Impr. Ecran" ne marche pas sur le jeu.
C´est fort quand même, beaucoup se plaignent du bug du
"je vois pas le ciel ou le ciel déconne mais le reste est normal"
exemple =>
http://www.youtube.com/watch?v=Qs1_jgDDIWI
et toi, c´est l´inverse
espérons que tu trouves une façon de régler ça ou que ce soit pas dans le jeu final
ça me l´a fait une fois ce ciel bugé..
depuis c´est ok, bizarre
Ouais j´ai vu ça aussi les beta sans ciel xD
Ptre que si tu combine les deux configs ca marchera
Pleksiglaz Moi tout le temps
Quand je fais votre manip, je tape le code de confirmation et je tombe sur cette page :
http://img339.imageshack.us/img339/980/betastalkerxh9.jpg
Donc on ne me donne nulle part une clé
tu l´a reçoit par mail la clé à rentrer là..
Ma clé ne v a toujours pas que faire???
bon ok je crois avoir trouvé, je devrais bientot la recevoir...du moins j´espère
sinon ben c´était laborieux
lol quand certains pourront enfin jouer a la beta elle seras finis
bon ben non j´ai pas reçu de mails alors qu´il disaient qu´il m´en enverraient un
IL faut une clé pour dl ( que j´attends depuis déjà 7h ^^) et c´est celle utilisé pour dl qui doit être utilisée pour installer la bétâ ?? ou pas besoin de clé pour l´installer ?
Bonsoir à tous,
J´ai lu avec beaucoup d´interet les posts de ce forums mais j´ai toujours un problème pour télécharger la beta:
J´ai retrouvé mon compte fileplanet, et au moment ou je clique sur le lien de Tybeuz, j arrive sur la page et en pictogramme je vois invalid code, au lieu de voir le code à taper pour ensuite pouvoir avoir sa clé.. Je désactive mon firewall. Même problème. J ´essai depuis un ordi de la fac, même problème. Pensez vous que ça viens de mon compte fileplanet fraichement réactiver ? ou est ce parce que je me trouve dans une résidence universitaire en Angleterre ? Est ce que quelqu´un à déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses.
P.S: Va-t il y avoir une démo avant le 23 mars ?
j´ai eu le problème avec Firefox, résolu avec IE
Merci pour ta réponse Pleksiglaz mais hélas ça ne marche toujours pas. Que j´essaye avec la dernière version d´opera comme la dernière version de IE , la réponse ou plutôt l´image est toujours la même: invalid code.
Ont ils fermé la beta ?
Merci d´avance
nan la béta n´est pas terminé puisque j´y ai tjs accès !
...je suis donc le seul à avoir le message invalid code en pictogramme? Pourtant je n´ai jamais eu de problème avec les pictogrammes en général ainsi, vu que je suis un nouveau membre sur le forum de jeuxvideo.com ils me demandent à chaque fois de recopier un pictogramme et j y arrive. C´est juste celui de Stalker que je n´arrive pas à avoir...
Plus haut dans le forum j ai vu qu´il avait été possible d´obtenir plusieurs clé. Si vous n´utilisez pas une clé serait il possible de l´avoir? Mon adresse mail est aniki.bikini@laposte.net
Merci d´avance
La méthode site précédemment ne fonctionne plus ! je suis aller sur internet pour me renseigner.
Panzer_gun@hotmail.com voici mon adresse pour ceux qui seraient généreux de m´offrir une cle cd
J´aimerai tester le jeu afin de voir s´il tourne convenablement sur mon pc avant de l´acheter car mon pc n´est pas une bête:
amd 2600+
6600 ( pas gt)
1go de ram (malheureusement en 333 mhz à cause de la CM)
Hello
Voici le message que j´ai lors de l´inscription pour jouer à la bêta... vous croyer que vais avoir une clé
http://pix.nofrag.com/60/74/89052d34398217cd5d5cec9e908a.html
Merci