-75% sur ce jeu, promo Steam jusqu'au 2 Novembre !
http://store.steampowered.com/app/4500/
Perso j'avais déjà profité de la même promo il y a quelques mois mais c'est toujours très intéressant pour un aussi grand jeu !
j'ai vu sa !! je vais le prendr =)
Perso j'ai pris sur amazon 8€ pour une version boite .
10€ à la FNAC en édition collector
moi je l'ai eu gratuit avec Frontlines
sur la version STEAM on peut agoute des mods ? (genre oblivion)
merci
legoulag oui on peu
je me suis pris stalket a 5 usd sur steam et complete 2009 ca fonctionne nickel, mais tu dois suivre les instruction à la lettre.
Je voulais y rejouer avec ma nouvelle config,donc je l'ai pris également !
Petite questions,je télécharge/installe le jeu la,et en faite je me demande si sa va mettre automatiquement le dernier patch ?
Et aussi je voudrais savoir si il existe un petit mod sympa,et en français ?
oui, et tu peu mettre complete 2009 avec le jeux en francais, suffit de suprimer le localization.ltx dans gamedata une fois le mod installé
Ok,je prend celui qui est sur clubic ?
J'ai téléchargé 2 truc :
1)stalker complete 2009 patch 1.31
2)stalker complete 2009
Mais se ne sont pas des patch ou il suffit de double clic pour installer,alors si vous pouviez m'expliquer en détaille la procédure à suivre sa serai très sympa.merci!
Idem, acheté a l'instant sur Steam, et Clubic propose le mod + un patch, j'aimerais avoir quelques détails sur la procédure d installation, merci bien !
Je doit aller au labo x18 >_< Le moment le plus flippant du jeu !
En plus on a pas d'armure ...dure d'y retourner !
Il vient de m'arriver une couille ! Je lance le jeu pour continuer une partie,et...le jeu c'est mis en anglais tout seul !? Je précise que je n'ai rien fait ni mis aucun mod...i need help j'ai regarder dans les options,et je ne vois pas ou changer la langue.
En faite je suis carrément passé à la version us,car même les personnages secondaire genre stalker bandit parle anglais maintenant.
Qui aurait une solution à mon problème?
Si tu as acheté le jeu sur steam, t'as deux possibilité :
Parfois, un clic droit directement sur le jeu présent dans ta liste de jeu / propriété / language et choisi FR.
En général ca suffit mais pour Dark Messiah par exemple, j'ai du passer tout mon steam en français sinon ça ne marche pas (Fichier / propriété puis language encore une fois)
Attention, au changement de langue, Steam re dl toute une partie du jeu !
Et dire que je l'ai acheté 19€ dans sa version encore bien bugguée... ^^
Vive les patchs.
PS : Pour les stats, ce pseudo appartient bien à "Encore".
bah aujourd'hui mon jeu a cracher...donc j'ai du désinstaller,et la je réinstalle...fait chier quand même lol!
En plus moi j'ai acheté stalker quand il est sortie,et j'avais pas internet donc aucun patch,et j'ai pas eu de gros problème alors que la le jeu est patché,et j'ai des problèmes!
Sur steam il a le dernier patch ?
Car je l'ai acheter et quand je veux test le multi j'ai un message qui me dis que le jeu n'est pas a jour :/