Salut ! verifie avant tout ta version
lance le multi joueur et regarde en bas de la fenêtre a gauche, il doit être indiqué :
version........
Il me semble que le dernier patch à installer c'était le 1.61b.
Sinon, les questions habituelles : config ?
Désinstalle, nettoie ton ordi des fichiers BF42 grâce à Regcleaner ou autre du même type, puis réinstalle tous les patchs. Jusqu'au dernier. Pis reboot (Si t'es un ouf tu reboot entre chaque installation de patch).
Merci beaucoup sa ma vraiment aidé
Salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour avoir un viseur pour les arme principales et pour le pistolet car j'ai un viseur pour les grenades,couteau,médikit. Mais ce que je ne comprend pas c'est quand je choisit le pack anti chars la j'ai un viseur c'est bizarre merci pour vos réponse
peux tu mieux texpliker stp
pr ce ki ne save pas ala fin du telechargementil fo ouvrir cliker sur le patch et suivre les consigne et c sa pr tt les patch
Merci seb25 vraiment merci enfin je peut jouer tu ma sauver ^^ Up
Cool moi jai fes probleme de version avec medal of honor
airborne
bonjour j'ai le même pb que matix , je n'ai pas de viseur pour les armes principal mais je le vois s'afficher quand je meur ou bien quand je prend la gre ou le pack méca et antichar,c'est embêtant de vider son chargeur au pied de l'adversaire. j'ai penser cherché une liste Command console mais sans succer .
SI quelqu'un a la soluce ce serait que du b'honneur.
je vous remercie d'avance un compagnon d'arme qui vous salut...
où je peut me procurer la version 1.06.101 ?
merci d'avance