Se connecter

Stalingrad

Sujet : trop naze
1
hbbhbb
Niveau 5
24 février 2005 à 20:00:12

il a pa l´air genial ce jeu:on voit pas bien les troupes , dans les tranchee elle se deplace par a coup , on peut pas prendre les gens individuellement , les commandes sont pas super intuitives , kan je dit au mec de courir vers un batiment ils se trainent par terre ( ils se font tirer dessus...)enfin bref g eut une grave mauvaise impression de ce jeu
par contre la video de debut est chanme

paul-du-loiret
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:52:43

je lui metrait 12/20

pas plus pas moin pk les détails de c ejeux me plaisent enormement

Taika
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:28:38

Moi j´ai bien apprécié :)
Enfin il faut surtout s´habituer à Stalingrad.

" on voit pas bien les troupes" : Ca sert à quoi le camouflage, enfin par rapport à Sudden Strike, les hommes sont gigantesques lol.

" on peut pas prendre les gens individuellement" : Bien sur que si, les développeurs ont mis les soldats en escouade :) Dans l´armée allemande c´était important, il devait avoir beaucoup de mitrailleurs etc... ils ont bien respectés la réalité :) Tu peux à tout moment supprimer le lien entre tour les soldats en dissolvant l´escouade à l´aide de l´icone ; )

" les commandes sont pas super intuitives" : Ah bon moi justement je trouve que sa prise en main est facile :) enfin faut dire quand on maitrise les wargames comme hearts of iron, c´est du gateau pr moi :p

" kan je dit au mec de courir vers un batiment ils se trainent par terre" : Il faut soit leur demander à l´aide du menu de prendre une attitude précise ! Si ils se font tirer, c´est normal qu´ils se couchent lol les soldats en ce temps là n´était pas amateur de plomb dans le bide

" dans les tranchee elle se deplace par a coup " : Ca je sais pas ^^ j´ai pas encore eu de besoin stratégique avec les tranchées :)

Moi si le jeu reste comme ça, un bon 14/20 lui vaudrait bien. En plus avec le jeu on reçoit une petite encyclopédie sur la guerre sur le front de l´Est.

Mais bon attendons le résultat final

maraudeur3
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:38:29

slt tout le monde j´aimerai bien savoir a kel genre de jeux ressemble stalingrad si c du genre panzer phase one si c´est comme command and conqueur general ou un autres.

1
Sujet : trop naze
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page