Salut,je voudrais savoir si il existe une solution de the mark of kri si oui je voudrais bien l´avoir merci.
non mai tu est bloqué ou car je l´ai fini 5 foi je pourai t´aider
salut
mwa jveu bien ke tu m´aides chui planté dans la mission 3 je cherche le tuku et je le trouve pas: il est en hauteur sur un tronc entouré par 2 archers (morts à l´heure kil est)...merci a ki m´aidera
slt bon pour le choper tu continu le jeux juska ariver dans un batiment il y a 1etage ms toi il fodra ke taille en bas.Une fois ke t en bs tu vs a l´endroi ou il y a un peitite plate forme il y aver un archet dessu.MOnte si dessu grace a l´achelle puis tu peut ramasser un parchemin.Puis regarde contre le mur tu vera un levier active le et tu vera une cinematique te montren une porte en bois souvrir l se trouve kelke metre avant l´entre dans le batiment ou tu et.Vas a cette porte puis tu continu le chemin et tu vera tu finira par arriver sur se tronc darbre qui et en hauteur.Prend le tuku puis continu d´avancer et tu vera tu vs aterir juste devan la porte du haut du batiment.Bonne chance pour la suite
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<