Se connecter

The Mark of Kri

Sujet : Solution?
1
LeCopin80
Niveau 3
01 août 2005 à 15:04:38

Salut,je voudrais savoir si il existe une solution de the mark of kri si oui je voudrais bien l´avoir merci.

omegakassi
Niveau 2
28 août 2005 à 09:21:34

non mai tu est bloqué ou car je l´ai fini 5 foi je pourai t´aider

Dantifritz
Niveau 1
28 janvier 2007 à 17:22:10

salut
mwa jveu bien ke tu m´aides chui planté dans la mission 3 je cherche le tuku et je le trouve pas: il est en hauteur sur un tronc entouré par 2 archers (morts à l´heure kil est)...merci a ki m´aidera

rm11
Niveau 7
06 février 2007 à 22:30:50

slt bon pour le choper tu continu le jeux juska ariver dans un batiment il y a 1etage ms toi il fodra ke taille en bas.Une fois ke t en bs tu vs a l´endroi ou il y a un peitite plate forme il y aver un archet dessu.MOnte si dessu grace a l´achelle puis tu peut ramasser un parchemin.Puis regarde contre le mur tu vera un levier active le et tu vera une cinematique te montren une porte en bois souvrir l se trouve kelke metre avant l´entre dans le batiment ou tu et.Vas a cette porte puis tu continu le chemin et tu vera tu finira par arriver sur se tronc darbre qui et en hauteur.Prend le tuku puis continu d´avancer et tu vera tu vs aterir juste devan la porte du haut du batiment.Bonne chance pour la suite

Jey-C
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:23:28

:)

dorito24
Niveau 1
24 février 2014 à 12:29:32

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

1
Sujet : Solution?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page