ouais sa a l'air bien fdf mais ta page ne s'ouvre pas
mon probleme : quand je fais une mission en editeur je n'arrive pas a faire en sorte que la mission ai une fin (debriefing) voila si vous avez la reponse donnez la moi viteee svp car sa fait un bail que je cherche la reponse merci
Bonjours
bon j'ai une grosse question à vous poser j'ai actuellement opération flashpoint cold war crisis et je souhaite installer le FFUR-SLX 2007 Patch malheureusement j'ai un probleme quand j'essaye de le lancer il me dit donne une erreur de : replacement pack via une fenêtre MS_DOS. aidez moi please !!
Tiens ce topic existe encore et il est en first page. Nostalgie
Coucou à tous les anciens qui ont connu ce forum à ses heures de gloire (en 2003) et qui m'ont éventuellement connu / croisé. Les [GI]-Specops, Idanone, Slava, PTIBOSS, et j'en passe...
Et bienvenue à tous les nouveaux arrivants qui découvrent ce jeu merveilleux sur le tard
Perso je le rédécouvre, mon père y jouait quand j'étais petit mais je me rends compte que maintenant que c'était un super jeu
triste quand on compare le scénario des jeux du même genre d'aujourd'hui à celui la vous ne trouvez pas ?