salut je voudrait savoir (si quelqu'un connait) comment on instale se mod s'est un vrait casse téte a chaque foit il me dise que y manque truck que j'ait pas installer alors que je l'est fait, je comprend rien et sa m'énerve mais, je ve se mod a tout prix adée moi svp
Je pense que de nombreux sujet ont été ouvert sur ce mod...
Mais bon... je vais encore l'expliquer...
Tu télécharge tout les packs OFrP qu'il y a là-bas :
http://www.ofrp.net/index.php?m=dl
Tu décompresse les fichiers (ou tu les executes) dans un répertoire que tu veut (créer-en un sur le bureau par exemple)!
Puis tu copie (ou coupe) tout les fichiers ayant l'extension PBO de ton répertoire du Bureau pour les coller dans le répertoire RES/ADDON d'Opération FlashPoint!
Sinon il y a des fichiers TXT ou DOC pour t'aider à bien placer les fichiers!!!
++
Salut,
Je me permet de faire un Up sur ce sujet parce que OFrP ne marche pas sur mon PC... J'ai lancé le fichier .exe, l'installation ne s'est pas fini. Une fenêtre "commande de Windows" s'ouvre et me dit que je ne sais quel fichier est introuvable...
Heeeelp!!
Ta au moins essayer de le re-télécharger?
je me permets de réactualiser ce topic, car j'ai fait la peocédure qui a été indiqué (mettre les addons dans un dossier à part, pui les dispacher dans les différents dossiers), mais lorsque je lance le dernier addon ( je crois que c'est "interface ofrp"), il me dit qu'il ne trouve pas le bon chemein...bref, ou-est-ce j'ai pu faire une erreur? bref, si qq1pouvait me donner une réponse précise et détaillé, cel serait symmpas!
En attendant la "recette magique", je vous remercis d'avance!!