Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : Demande de vraix codes
2
yaponchik
Niveau 8
25 septembre 2008 à 11:48:50

Sur Vista suis pas sur mais sous XP,y'a plusieures façons...

Par défaut,si les"services textes avancés"sont activés,si la barre de langue est activée tu fais:[Alt gauche]+[MAj] ,ça bascule sur la langue de remplacement(Anglais U.S par défaut..)

Sinon,panneau de configuration>option régionnales et linguistiques>onglet"langue">bouton"détail" et là tu vois c'est tout simple.

avec"ajouter" tu rajoutes"Anglais U.S "si il n'y est pas déja..
Sinon tu regardes les parametres de touches pour connaittre le raccourci clavier qui bascule entre"Français standard"et"Anglais U.S" ou tu cliques/double-cliques sur "Anglais U.S"

Y'a pas de raisons que ça marche pas...je les ais toujours vu fonctionner partout ces codes...Si ça foire,c'est que tu t'y prends mal..c'est"têtu"un ordinateur..si tu entre pas EXACTEMENT la bonne commande EXACTEMENT au bon endroit....^^

Bonne chance,@+

Doum-1976
Niveau 8
30 septembre 2008 à 16:28:02

Salut godricolas

Pour ton prob avec les codes... Ça dépend aussi ds ta configuration de clavier ds les options de jeu d'OPF! Tu as mis quelle touche pour faire apparaître la barre de texte dans le bas durant la mission pour écrit un code? C'est pas tjs "Shift avec le -" ça dépend de kesser tu configs!

Mais personnellement, je viens de prendre en note les codes donner ds les Astuces pour les tester justement vu j'ai fini le jeu une couple de fois mais chu un fan donc je rejoue souvent pour améliorer mes stats de mission. Je n'ai jamais utilisé de code, j'ai réussi le jeu en Mode Vétéran. Ça donne pas grand chose utilisé les codes. Même quand on meurt, c'est encore mieux recommencer la mission au complet :P Ça prend juste un ti peu de volonté pis d'la persévérance hihi J'essai même de refaire les missions de manières différentes din fois et je tue plus d'ennemies que les objectifs en demande pour me pratiquer encore et encore. Une mission peut se faire de tellement de manière différente ta pas idée :P Exemple, ya une mission jleur vole une hélico pis je bute toute ce que je vois haha

Concernant ta mission ou tu es bloquer! Cette mission se fait sans tirer un seul coup de feu même... Plus tu tires, plus y vont te repérer, plus y'aura de Tank BMP à ta poursuite! Sers toi juste de tes jumelles (je crois que tu dois les prendre sur le cadavre d'un soldat OTAN mort en début de mission si tu en avais pas, mais dépêche-toi des soldats ennemis arrivent le long d'la forêt) pour voir le trajet des troupes...

Si jamais tu es vraiment malpris et que tu as pas réussi, réécrit ici ton email, pis j'essayerais t'envoyer une photo de la map de cette mission aik le trajet que j'aurais tracer en rouge dessus à suivre! Entk si j'me souviens bien, faut tu passes au abord de la ville de Figari sans tirer un coup de feu de la mission :) P-e que tu auras 1 ou 2 soldat a tué proche de Figari c'est vrai, mais ils sont pas tjs là ça dépend!

bonne chance alp

2
Sujet : Demande de vraix codes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page