salut tout le
j'aimerai savoir ou trouver un script qui:
-fait descendre un gars par hélitreullage (avec hélico d'ofrp)
-fait que des unités vont s'attaquer a des ennemis avec la façon des zombies de Nogova Virus
Pouvez vous m'aider ?
Plus d'infos sur ce que tu veux faire?
je voudrais un script pour que un hélico du mod ofrp fasse descendre son treuil tou en restant en l'air pour qun soldat sy acroche pui le treuil remonte et le soldat est dans lélico voila
ensuite...je voudrais un script pour que des civils fasseent les mémes gestes que les zombies de nogova virus quand il attanquent quelqun
Ben, première chose, essaye de contourner le problème.
Donc, pour ton hélicoptère, tu utilise des points de passages.
On appelera l'unité que tu veux faire monter "BOB", et le Puma d'OFrP "HELI".
Au point de passages voulu, tu tape dans "sur activation":
[HELI, BOB] exec OfrP_PumaTTreuilin
L'hélico va s'approcher lentement du soldat pour se stationner une vingtaine de mètres au dessus, va descendre son treuil, et l'unité va s'y accrocher automatiquement (même si il s'agit du joueur).Puis il va remonter son treuil et placer l'unité à l'intérieur!
Pour les civils Zombies, ben... Je ne vois pas. Le seul truc que je peux te conseiller, c'est de télécharger le mod "FML HORROR PACK 3" (recherche, il est facile à trouver) qui ajoute des tas de zombies dans le camp "EST" (mais pas chez les civils, dommage T_T ) et qui leur donne une I.A. Très convaincante!
En espérant avoir pu t'aider...
Elektroman
Bonjour j'ai le mod farmland horro pack 3 moi aussi j'ai un probléme de zombie il s'attaque que a moi et a mes soldat j'aimerait qu'il s'attaque a tous les soldat et j'aimerait aussi quand les soldat sont tuer se relevent en zombie aidez-moi SVP
Aouch. Je crois qu'il y a un truc de prévu pour ça, non? A moins que cela ne soit dans le mod "Unified Zombies". Toujours est-il que je te conseille de télécharger les deux. Les zombies de "Unified Zombies" encaissent les dégâts de façon plus réaliste (ils survivent à douze balles dans le torse, mais il suffit d'une seule dans la tête pour les éradiquer), tandis que l'intelligence du "Farmland Horror Pack 3" ont une meilleure IA. Donc, le truc à faire est de télécharger et d'installer les deux; mais ils ont un fichier en commun: "zombiescripts.pbo"; mieux vaut garder celui du "Farmland Horror Pack 3", ce qui donnera une meilleur IA aux zombies d' "Unified Zombies".
Pour en revenir à ton problème, ben, télécharge "Unified Zombies" et lis le readme, y'a un truc pour la réapparition en zombie! Et quand à ce qui est des cibles des zombies, ben... peut-être que c'est aussi dans le readme, qui sait?