Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : AIde pour l editeur de mission.
1
labrisure
Niveau 1
16 août 2008 à 21:07:03

Bonjour tout le monde,

je commence avec l'EDM et j ai qq questions pour l éditeur de mission SVP:

-comment faire pour que par exemple les bâteaux ou M113 soit deja complet (de soldats) au démarrage de la mission?

-Comment faire au contraire pour qu'un véhicule soit complètement vide et libre d'utilisation?

-Comment faire pour que certaines action(exemple: en marche ) ne se déclenche que selon certaines conditions?
-Enfin, j'aimerai crée une mission où un(e) Opération noire place des mines avant l'arrivée d'un convoi russe, commment faire? (en sachant qu'il sera controle par l'ordi et que le joueur fera partie du convoi)

Voilà si qq un a le courage d'y réponde je le remercie d'avance... Bonne soirée.

FeudeDaisy
Niveau 7
17 août 2008 à 12:39:16

--> Pour mettre une unité dans un véhicule :
Tu nomme ton véhicule (ou bateau)... par exemple C1...
Dans le champs initialisation des soldats du met :
this moveincargo C1
Et tu choisi dans je crois le cadre formation (en haut à droite de la fenêtre de propriété du soldat -- en double cliquant sur le soldat) : CARGAISON!

--> Pour mettre un véhicule vide il faut déjà que tu ai une unité "joueur" de placé sur la map... (avec un rond rouge autour)!
Ensuite tu appui sur F1 et tu double clique sur la carte!
En haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre tu pourra choisir entre Ouest ; Est ; Résistance ; Civil et Vide!
Tu choisi Vide et fais ton choix dans la ligne d'en dessous!

--> Pour que les IA ne commence une action que lorsqu'un déclencheur c'est déclenché il faut que tu relie le première point de passage et le déclencheur avec la commande Synchronisé (un des F... je crois F5)!
Les unités IA iront jusqu'au premier point mais ne continuerons que lorsque le déclencheur sera actif!

--> Pour les mines c chiant... ^^ j'ai me suis jamais penchés réellement sur le sujet... dsl!

Bon courage...

FeudeDaisy... admin Slide Challenge!

acdcrocks
Niveau 3
17 août 2008 à 15:51:58

Pour les mines ta juste a sélectionner vide, mines et tu les places ou tu veux.

Voila!

labrisure
Niveau 1
18 août 2008 à 21:05:47

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre, ça m'aide énormément...Bonne soirée à tous.

1
Sujet : AIde pour l editeur de mission.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page